questions aux rallymen

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
tarmokeuf
Messages : 199
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013 14:06
Localisation : TOULOUSE
Contact :

questions aux rallymen

Message par tarmokeuf »

Eh bien je rentre de la Transpy, une rando d'endurance plutôt intensive, où l'on entre, quasiment comme en franc-maçonnerie, que par cooptation :? et qui chaque année à Pentecôte nous balade depuis Colomiers (près de Toulouse) à travers les... Pyrénées sur 2 jours et demi et +ou-1500 kms au road book. Donc, ce ne sont que des cols, des routes allant de la forestière à la nationale (le moins possible...). J''ai une question à poser aux éminents et plus expérimentés sidecaristes fréquentant ce forum, en mode sportif (voire très sportif), quand on est pas trop pourri physiquement mais qu'on est plus très jeune non plus, ne plus avoir (au sens propre) de bras ni d"épaules en fin de journée, est-ce normal ? Les side-cars modernes sont-ils plus faciles que le mien dont j'ai le sentiment que toutes les contraintes que je lui inflige se concentrent dans le guidon au point que des fois je me dis que les pontets vont exploser ? Amis pilotes de rallyes, comment ça se passe physiquement chez vous ?
Répondre