Moto Tour 2006

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Re: Tour motos photos

Message par Alpenstrasse »

Michel83 a écrit :salut , je suis sur Toulon j'ai pris qq photos à l'arrivée et dans le parc
d'abord un side bitza Suzuki arrivé 5° si ma memoire est bonne
C'est suis d'Sam Gache, et y marche plutôt bien :wink: :arrow:
(Champions de France des rallyes 2005 si mes souvenirs sont exacts :oops: )
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
Michel83
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 9:57
Localisation : Finistere Sud

la suite

Message par Michel83 »

Bravo bien repondu pour le Suz
puisque les photos sont bien arrivées
qq unes pour les connaisseurs de V italiens


http://img182.imageshack.us/img182/784/guz1ha5.jpg
http://img242.imageshack.us/img242/4420/guz2ga0.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/3203/guz4lo8.jpg

le jeu >> à qui appartient il
Invité

Message par Invité »

:?: C'est bizarre, SamGACHE/Maryline HUDON, side n° 77, du MC Picarloux, effectivement arrivés 5ème side et 48ème au général, sont inscrits comme ayant une KAWASAKI :?: :?: :?:
Quant au GUZZI N° 27 :?: Sûrement un participant "hors course" :?
Avatar du membre
Michel83
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 9:57
Localisation : Finistere Sud

Message par Michel83 »

Finement observé mais il faut pas le dire trop fort
en effet suite mofifs succesives , l'etat d'origine ne correspond plus trop à celui actuel
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

salut , le guz c aux Dideron , ils ont depuis l année dernière , c une fabrication Sam Gache . les Dideron sont des fideles du rallye et toujours en guz svp 8)
Image
Alpenstrasse
Messages : 2803
Enregistré le : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

En tous cas, voilà encore une belle fourche :shock:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar du membre
Michel83
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 17 août 2006 9:57
Localisation : Finistere Sud

Message par Michel83 »

a noter que Maryline HUDON a effectué les 2 ou 3 dernieres epreuves avec une main cassée suite à une chute
Chapeau
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

c la première année que Gache tourne avec un moulin de bandit , le tout premier c eter un vieux bicylindre 750 kawa ( ça l a pas empêcher de nous enfumer cet année la :cry: ) ensuite il est passer au 4 cylindres toujours kawa avec lequel il a gagner le championnat , et maintenant le voilas en 12 , ça va chier 8)
Image
Image
Avatar du membre
vévéboy
Messages : 240
Enregistré le : mer. 17 nov. 2004 23:17
Localisation : Herault
Contact :

Message par vévéboy »

EXCELLENT LES PHOTOS Y TOU Y TOU :lol:
ENCORE :!: ENCORE :!:
Merci beaucoup :wink: ç'est bon de voir tout ça, même si ça m'agace de ne pas y être. :?
Image roule ma poule et met du fioul !
Avatar du membre
mzjo
Messages : 191
Enregistré le : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Comme je n'ai pas suivi les choses de trop pres depuis quelques mois, y a t'il quelqu'un qui peut me dire si le Zeus était en configuration d'origin ou si Sidebike était obligé de supprimer la roue motrice du panier et la roue directionnel arrière pour être conforme aux reglements de compet internationale où normalement ces choses sont interdit (au moins pour les bassets). Aussi quel motorisation, voiture ou moto? Cheers jo
JCh
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:09

Message par JCh »

le zeus était quasi d'origine !
Le moto tour est une compétion qui se déroule sur route ouverte, avec neutralisation de sections de route pour les spéciales.
Les motos et side cars qui participent doivent donc être conforme au code de la route, ce qui n'est jamais le cas de machines (à 2, 3, 4 roues ou plus) qui tournent uniquement sur circuit et qui doivent suivre un réglement particulier.

modifs : remplacement des loupiottes pour mieux voir la nuit, suppression du chauffage dans le panier, modification du fond du coffre pour un accès plus rapide au moteur, amortos EMC.
Sinon, tout le reste... comme le mien (a part la couleur et les zotocollants ! 8) ), et puis je m'appelle pas Fabienne (et ma femme ne s'appelle pas Sébastien !) et je suis loin de lui arriver à la cheville en terme de pilotage !

Image
Image
parti en Albanie
Répondre