les Marluches a écrit:dommage je peu pas venir, Sonia roule au Mans ce weekend là
C'est surtout que tu t'es toujours pas remis de ce podium dans les premiers mois

les Marluches a écrit:dommage je peu pas venir, Sonia roule au Mans ce weekend là
Kev a écrit:les Marluches a écrit:dommage je peu pas venir, Sonia roule au Mans ce weekend là
Ca y'est... Bruno nous boude !!![]()
Kev.
les Marluches a écrit:Kev a écrit:les Marluches a écrit:dommage je peu pas venir, Sonia roule au Mans ce weekend là
Ca y'est... Bruno nous boude !!![]()
Kev.
mais non![]()
disons que le Bugatti est à 3 quart d'heure de chez ma chérie donc je profite de l'occasion pour passer quelques jours dans le Nooooord !!!
poupouch a écrit:
Bruno , le NOOOOORD c'est plutot vers le MONT SAINT MICHEL celui que les Bretons n'ont jamais pus avoir![]()
![]()
![]()
Le poupouch
les Marluches a écrit:poupouch a écrit:
Bruno , le NOOOOORD c'est plutot vers le MONT SAINT MICHEL celui que les Bretons n'ont jamais pus avoir![]()
![]()
![]()
Le poupouch
bin pour nous, une fois que tu est sur le plateau du Larzac c'est le Nooord !! et encore d'habitude quand je vais chez ma chérie je dit que je vais en Sibérie occidentale![]()
d'ailleurs dans mon sac j'ai toujours des polaires et des grosses chaussettes
les Marluches a écrit:poupouch a écrit:
![]()
![]()
Le poupouch
bin pour nous, une fois que tu est sur le plateau du Larzac c'est le Nooord !! et encore d'habitude quand je vais chez ma chérie je dit que je vais en Sibérie occidentale![]()
d'ailleurs dans mon sac j'ai toujours des polaires et des grosses chaussettes
eltarmo a écrit:La frontière entre le nord est le sud, c'est le "pas de l'escalette". D'un coté du tunnel il fait beau, tu ressors y a un temps de merde et il fait plus froid.
Ben71 a écrit:On y sera!arrivée sur zone vendredi 20h30![]()
Ps:1 boule/2 glaçons pour moi![]()
Arnaud si tu ne viens pas t’es un lâche!![]()
Qui d’autre ici viendra là bas???Greg?
Re-PS:j’apporte les gratons
gregsp a écrit:
Oui j'y serais on devrait arriver en début d'aprem.
Tu viens en side?
Retourner vers Special compéte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités