la nuit se passe sans soucis mais réveil à 3h30 et pas moyen de se rendormir (on ne part qu'à 8h30)
un peu de mécanique pour affiner avant de partir: resserrage des roulements de colonne de direction, pression des pneus, graissage de chaine, niveau d'huile et d'essence.....
enfilage des combines et direction la pré-grille pour le départ, on récupère le carton de pointage...on attend le décompte et Go...
dans ma tête une seule pensée:"ça y est on l'a enfin pris ce départ

"

direction le Bugatti
on attend notre tour en pré-grille ou l'on nous dispense un mini briefing avec quelques rappels de sécurité pour que tout se passe pour le mieux
ça y est on décolle pour un tour de mise en formation,un tour de chauffe et 4 tours de circuit ou il faut tout donner
au signal tout le monde s'élance et c'est parti je me fais enrhumer direct par mon poursuivant immédiat et comme j'étais 3eme en partant de la fin je me retrouve avant dernier

mais c'est pas grave

je suis sur le Bugatti
1er tour ça se passe bien dans les courbes (ça glisse de partout, ça part dans tout les sens mais c'est pas grave

je suis sur le B...

)
dans les lignes droite je trouve que l'haya n'est franchement pas très violent, dans ma mémoire il était plus pêchu (mais c'est pas grave ....heu j'vous ai dit ou j'étais

)
je boucle le premier tour et j'arrive dans la ligne droite des stands et là

120km/h à fond de 6

7000tr/mn

y'à vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond

bon j'suis en démultiplication d'origine d'accord mais ça n'explique pas tout
tant pis on continue, on verra plus tard
j'arrive au fil du temps à raccrocher un retardataire
2eme tour drapeau jaune

un haya noir au bac à gravier et là dans l'oreillette j'entends mon fiston:" on dirait kev et Julie" merde, c'est pas possible.....
3eme tour au même endroit je jette un oeil non ça n'est pas leur side

ouf content pour eux on continue et on enquille pour une dernière fois la ligne droite des stands toujours aussi rapides et là je regarde ma poignée d'accélérateur et ça fait tilt

saleté de poignée chauffante de m--de

elle à tournée autour le la poignée d'accélérateur et m’empêche d'ouvrir en grand

et bien vous savez quoi:...c'est pas grav......car j'y étais sur ce Bugatti et j'y reviendrai......
et c'est le drapeau à damier...

tour de décélération pour rentrer aux stands
au passage les commissaires nous saluent ha bin oui c'est vrai les Rossi Marquez,Zarco et bin aujourd'hui c'est nous

(j'vous explique pas la sensation et la banane sous le casque

rien que ça ça méritait tous les efforts que l'on a fait)