Stéphanie a écrit:19 ! On a fait partir le courrier
Tabasco a écrit:il y a une quinzaine de personnes en liste d'attente, mais en général une 20aine de désistement, voir 40 l'année passée
Kev a écrit:De là à dire que ça dépend de la météo...![]()
![]()
Kev.
Pics a écrit:Kev a écrit:De là à dire que ça dépend de la météo...![]()
![]()
Kev.
Il ne pleut jamais là-bas, c'est juste l'océan qui gagne du terrain
Pics a écrit:Ah mais il ne pleut pas, la température est encore bonne. Puis cette année c'est garantie avec encore plus beau
3-4horses a écrit:Pics a écrit:Ah mais il ne pleut pas, la température est encore bonne. Puis cette année c'est garantie avec encore plus beau
Ce qui ne faut pas lire !
# j'enclanche le traducteur
Ah mais il ne pleut pas [trad : entre deux gouttes ] la température est encore bonne. [Trad : la température de l'eau divine ( celle qui tombe du ciel) ] Puis cette année [ trad : pour une fois, on a espoir ] c'est garantie avec encore plus beau [Trad : promesse les arcs en ciel sont magnifiques quand tu es mouillé jusqu'aux OS ! ]
Pour preuvre, ils ont aucune vidéo de plus de 10 minutes avec du soleil. ( Par contre, qu'est ce qu'ils ont comme photos. )
Stéphanie a écrit:Bon, nous sommes officiellement sur liste d'attente. Mais visiblement, selon les statistiques des années précédentes, on nous a dit qu'il y avait de fortes chances pour que ce soit bon.... Affaire à suivre
Bonne nouvelle pour vous non ? Vous êtes assurés de ne pas finir derniers![]()
![]()
Pics a écrit:Non t'inquiète je prend la dernière place moi. J'ai des principes
Retourner vers Special compéte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités