Hola !!
J'en appelle à vous cher pilotes ! Voila je viens d'éplucher le règlement du CFRR et j'ai encore des questions un peu con très certainement mais c'est surtout pour être sur de mon coup.
-Des gants homologué CE + pictogramme > C'est à dire que sur mes gants, j'ai le CE et je peux pas les prendre ?
-Dorsale Niv 2 > C'est à dire que si je peu aussi mettre une coque dans mon cuir, ceci sera valable tant que c'est niveau 2 j'ai bon ?
-Renifleur d'huile dans la boite à air > Si je comprend bien je prend mes reniflards qui pandjolle sous la moto et je remonte tout dans la boite à air, rien de plus à faire ?
-Licence pilote LJA1 je suppose ?
-Mon passage à prit une NCO, doit il passer le CASM malgré qu'il ne soit que passager ?
Si vous trouver a très con comme question, je peu le comprendre, je navigue dans le flou et je suis pas sur de tout comprendre. Bcp ici savent que je suis très con donc je m'en remet à vous même si on se moque de moi.
Je vous remercie par avance. (Et pour une fois, j'ai fais cour !)