Je commence le gainage

Kev a écrit:Tabasco a écrit:on est fouuuutttttuuu![]()
![]()
![]()
En même temps, j'ai un indice... Je sais déjà que dans un Baroudeur, le Ben ne rentre pas !!![]()
Kev.
Kev a écrit:Et toi Greg... t'aurais pas envie de prendre un peu de place sur la piste ?!![]()
Y a rien de mieux pour initier ta Cat !![]()
Kev.
gregsp a écrit:Kev a écrit:Et toi Greg... t'aurais pas envie de prendre un peu de place sur la piste ?!![]()
Y a rien de mieux pour initier ta Cat !![]()
Kev.
comma dit dans mon post , ca fait un peu peur à madame de direct enquillé sur de la piste.
Si ca tenait que à moi l'engagement serais déjà parti
Kev a écrit:Holà !
Pour Greg... Au contraire ! La piste est peut-être aussi (voir plus) physique pour le pass' mais avec l'avantage de pouvoir alterner "1 tour rapide - 1 tour tranquille" ! Et si trop de fatigue... tu rentres au Paddock ! Pour apprendre à bien se placer dans le panier et comprendre où et comment bouger, c'est de mon avais la solution la plus sécurisante... Alors que sur Route, tu te fais en plus brasser par les trous, bosses, bas côtés...![]()
Kev.
Kev a écrit:Holà !
Pour Greg... Au contraire ! La piste est peut-être aussi (voir plus) physique pour le pass' mais avec l'avantage de pouvoir alterner "1 tour rapide - 1 tour tranquille" ! Et si trop de fatigue... tu rentres au Paddock ! Pour apprendre à bien se placer dans le panier et comprendre où et comment bouger, c'est de mon avais la solution la plus sécurisante... Alors que sur Route, tu te fais en plus brasser par les trous, bosses, bas côtés...![]()
Sinon Bi-Power... Soit tu as une licence à l'année (NCO) et c'est bon ! Soit tu prends un Pass' Circuit = 40 euros environ le WE / personne !
Reste 3-4 places avant cloture de la Série Side - Car !
Kev.
Tabasco a écrit:Bref si tu viens pas je suis pas ton parrain...
Tabasco a écrit:donc on pourrait faire un truc sympa![]()
Retourner vers Special compéte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités