Pics a écrit:
C'est un peu ça en effet
Euh... Bon... Tant pis !

Kev.
Pics a écrit:
C'est un peu ça en effet
Stéphanie a écrit:les Marluches a écrit:Stéphanie a écrit:Le but n'est pas de m'allonger sur l'avant du panier mais bien au niveau du clignotant, là où le poids est le plus nécessaire pour le panier, vu avec JLD. Jusque là mon coude frottait sur le pneu, avec cette poignée, à cet endroit précis, je ne le touche plus.
tu verra à l'usagepar contre vous avez un train avant choda, et non pas un panda, et un choda à besoin de poids sur l'avant du centre de gravité
![]()
je donne mon avis par rapport à ce que mon pu me dire ma dizaine d'équipière et d'équipier que j'ai eu en 20 ansPersonnellement je suis jamais monté avec moi
![]()
Hello Bruno, après tests bien pousséescette poignée n'a en effet rien à faire là ! J'avais pourtant bien étudié le point mais une fois fixée et une fois bien partis dans les tours et bien ce n'est pas le bon endroit.
Le nez du panier serait plus approprié, mais cette sortie n'est pas du tout sécurisante pour ma faible expérience. Je privilégie une sortie "fesses sur l'aile". Le poids du corps est bien sur l'extérieur et j'essaie d'être assise le plus en avant de la roue possible.
Je pense que plus on va rouler, plus on va adapter. Merci en tous cas pour ton retour
3-4horses a écrit:
Bruno, il y a du boulot pour toi ici
les Marluches a écrit:3-4horses a écrit:
Bruno, il y a du boulot pour toi ici
je ne dit plus rien, ils ont trouvé un vieux gourou pour s'en occuper![]()
![]()
![]()
on verra le résultat
les Marluches a écrit:
... ils ont trouvé un vieux gourou pour s'en occuper![]()
![]()
![]()
3-4horses a écrit:les Marluches a écrit:
... ils ont trouvé un vieux gourou pour s'en occuper![]()
![]()
![]()
C'est un vieux gourou avec une barbe blanche et un petit chien ?
Pics a écrit:Gaffe a dire des trucs comme ca, tout le monde sait que je suis tres emotif et j'ai pas le sopalin à côté
les Marluches a écrit:Et puis il faut comparer ce qui est comparable, ces 20 dernières années les sidecar on beaucoup évolués techniquement sur les trains avant et arrière, sur les pneus qui sont devenu hyper performants et donc ils apportent des contraintes différentes qu'avant. Les freins aussi et les amortisseurs. Donc l'ensemble de ces petites choses, font qu'un side de génération plus ancienne ne se comporte pas du tout comme quand il a été construit à l'époque et ça il faut en tenir compte c'est très important
Tabasco a écrit:Vous avez juste fait les mauvais choix y'a 20ans
Retourner vers Special compéte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités