Side BMW Précision Volé !!

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

salut tout le monde.
J'ai laissé passer le procès, et j'attends maintenant l'indemnisation.. du coup je ne postais pas tant que des trucs courraient. maintenant tout est dans le tuyaux, plus qu'a attendre, et je vous montre du coup mon side comme il est aujourd'hui, c'est a dire quasiment terminé,restauré une deuxième fois, et encore plus beau que la première fois car plus abouti.
Phare et compteur de /5, boite 4 a kick, cylindres de 800, électricité refaite en bonne partie dans le phare et surtout pour le panier, un beau connecteur sous la selle et un beau faisceau maison nickel qui part au side avec un phare devant, un feu arrière de série 2 avec position et stop, le cligno droit sur le feu d'aile. c'est super joli et ca marche tres bien ! je me suis refait un couvre tonneau aussi avec de la toile a sac achetée a Paris au marché saint pierre...

Image

Image

Image


Je suis maintenant sur les suspensions : j'ai mis des fournales a l'arrière pour pouvoir durcir attelé et ramollir dételé. je réfléchis a remettre un 3e ressort a l'avant pour renforcer le fourche attelé et pouvoir l'enlever dételé...
a +
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Lylian »

Tu as fait du super boulot :wink:
Tres propre ! Bravo
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par ensoa75 »

Bravo, il est super beau!
Mets lui un tracker, il y en a à pas trop cher.
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Chris12 »

Superbe travail, du grand art !
Sehr schön, comme dirait Angela :wink:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par eltarmo »

Très beau ! chapeau !
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

il a un gros U, et il est attaché avec une grosse chaine a ma 75/5 qui a aussi un gros U et une alarme. Tout ca sous ma fenetre avec plain de voisins autour, ca devrait aller. Quand on me l'a volé, j'étais persuadé qu'un side comme celui la ne se volait pas. donc il n'était pas assez attaché. mais si en fait, ca se vole. par une petite merde de la ville voisine qui peut le fourguer en morceaux le tiers de son prix. il se fait 2 ou 3000 balles, il est content cet abruti, et il piétine des années de boulot et un truc sentimental. ca existe. il est en tole deux ans et il me doit du fric. moi j'ai reconstitué mon side, en encore plus abouti, alors je suis redevenu content...meme s'il me manque encore le siège...
a +
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

salut les sidecareux!

Quelques news de mon Précision : j'ai pratiquement fini tout ce que je voulais faire :moteur en 800, boite 4 a kick, phare et gros compteur de série 5, j'ai réparé mon ciscuit de charge qui merdouillait, et surtout trouvé la bonne solution pour l'amortissement : j'ai trouvé dans mes cartons des amortisseurs arr Koni avec un ressort renforcé, certainement pour un side parce qu'ils sont nickels : confortables, l'assiette est bonne, mais surtout, quand je tourne a droite ca tourne !
Ensuite, j'ai refais le montage à l'avant qui me permet de rajouter un troisième ressort, ressort que j'ai commandé chez un fabricant industriel,et qui me remonte juste un peu l'avant de la moto tout en gardant un amortissement assez souple, et pas trop relevé non plus pour ne pas augmenter trop la chasse, c'est nickel. En étant un peu perfectionniste, j'aimerais raccourcir un peu le ressort de l'amorto du side pour le descendre un peu, on verra..
Des que j'ai un peu de sous, je me paye 3 pneus, et surtout je refais la roue du panier : j'ai acheté un voile un peu plus large pour monter un pneu de 3,50 (ce sera beaucoup plus joli que le pneu de vélo que j'ai actuellement), je l'ai poli, je rachete des rayons, je microbillerai le moyeu, et ce sera tout neuf :)

Image

Image

a +
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par eltarmo »

Très élégant :)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par Chris12 »

Tu as changé d'immat ?
Parce qu'une fois, c'est masqué, une autre fois, non :wink:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
pierval08
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 6:03

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pierval08 »

Salut,
Non non, c'est mon pote Luc qui a pris les photos et lui a l'habitude de masquer les plaques..
L'immat de mon side a été postée partout depuis le vol (forums, facebook...) la masquer maintenant...
Pierre
Pierre (Antony)
R60/7 side Précision en reconstruction, R75/5 pour tous les jours
Avatar du membre
pcn
Messages : 3906
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Side BMW Précision Volé !!

Message par pcn »

Beau boulot :D

:wink:
Pascal
Image
Répondre