prix des sides d'occasion

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Guzzi California et Watsonian GP700 ?

Message par JBT »

solexnihilo a écrit :

à titre d'exemple, ce Guzzi california de 2000 avec un watsonian 700 GP est à vendre depuis .... des années ? sur leboncoin, sans trouver preneur.
donc si tu envisages une éventuelle revente bon ...
pour autant je le trouve tres beau moi ... mais j'avais contacté le proprio pour parler sidecar, et il n'etait pas particulièrment avenant ... du coup j'avais laissé tomber l'idée.
Des années, oui; et bien parti pour le rester vu le caractère du vendeur.
Il a une réaction particulièrement virulente quand on lui suggère que, si son side n'est pas vendu depuis des années malgré un renouvellement quotidien de l'annonce, c'est peut-être parce qu'il est un peu gourmand question prix pour un attelage qui n'est pas irréprochable et pas particulièrement bien équipé.
J'ai eu le malheur de lui faire remarquer...j'aurais mieux fait de chier dessus, je l'aurais moins choqué. Comment pouvais-je avoir l'impudence de prononcer un avis sur sa merveille ?
Et comme il s'obstine à changer tous les jours son annonce, avec un prix qui joue au yoyo selon l'âge du capitaine et le sens du vent, je pense que ça doit achever de refroidir les rares amateurs qui le voient un coup à 13000€, un coup à 11000€, un coup à 12000€...
Pendant ce temps, il y a eu plein de sides similaires qui se sont vendus à un prix acceptable, entre 5 et 7000€.
Kalam35
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 18:21

Re: prix des sides d'occasion

Message par Kalam35 »

"pour un attelage qui n'est pas irréprochable et pas particulièrement bien équipé."

Tiens, pour éclairer ma lanterne : en quoi cet attelage n'est pas irréprochable et pas particulièrement bien équipé. Cela m'aidera dans mes recherches. Merci.
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: prix des sides d'occasion

Message par Chris12 »

JBT a écrit :Et comme il s'obstine à changer tous les jours son annonce, avec un prix qui joue au yoyo selon l'âge du capitaine et le sens du vent, je pense que ça doit achever de refroidir les rares amateurs qui le voient un coup à 13000€, un coup à 11000€, un coup à 12000€...
Non seulement il change de prix tous les jours, parfois plusieurs fois par jour, mais il change régulièrement de pseudo : Guzzi, Bmw, Pierre, Robert, Bob, etc, et il en fait autant sur Fuckbook :lol: :lol:
Si quelqu'un d'ici le connaît, il devrait lui demander où il veut en venir et/ou lui conseiller de changer de tactique. Mais peut-être qu'il ne veut pas vendre son bouzin, et qu'il met des annonces pour faire croire à sa dame qu'il le vend.
De toutes façons, c'est un récidiviste : il avait déjà eu le même comportement en proposant un BMW R1100R/Dedôme BOS...
Mais cela avait duré moins longtemps :roll:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Ouka73
Messages : 20
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 7:59

Re: prix des sides d'occasion

Message par Ouka73 »

[quote="Kalam35"]"pour un attelage qui n'est pas irréprochable et pas particulièrement bien équipé."
Modifié en dernier par Ouka73 le dim. 27 déc. 2020 20:51, modifié 2 fois.
Ouka73
Messages : 20
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 7:59

Re: prix des sides d'occasion

Message par Ouka73 »

J’aime bien ce Side avec la 1150 Rs, vous connaissez
Peut être quelqu’un d’ici ?
Quel prix en occasion

https://i95.servimg.com/u/f95/20/17/54/95/c7b74b10.jpg
JBT
Messages : 1048
Enregistré le : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: prix des sides d'occasion

Message par JBT »

Et revoilà le Guzzi + Watsonian.
Cette fois à 15000€.
Des fois qu'en augmenter régulièrement le prix décide quelqu'un à s'y intéresser avant que ça augmente encore plus. :roll:
:lol:
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: prix des sides d'occasion

Message par Chris12 »

JBT a écrit :Et revoilà le Guzzi + Watsonian.
Cette fois à 15000€.
Oui, j'ai vu ça ! Ce type est vraiment incroyable :shock:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Kalam35
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 18:21

Re: prix des sides d'occasion

Message par Kalam35 »

Chris12 a écrit :
JBT a écrit :Et revoilà le Guzzi + Watsonian.
Cette fois à 15000€.
Oui, j'ai vu ça ! Ce type est vraiment incroyable :shock:
Oui, je lui ai envoyé un mot, saluant le changement de département et le bond de 3000 €... Je vais me faire incendier :D. Surement le black "fricday" ?
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: prix des sides d'occasion

Message par Chris12 »

Il se fait appeler Gilou38 maintenant ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Kalam35
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 18:21

Re: prix des sides d'occasion

Message par Kalam35 »

Et celui-là, vous en pensez quoi ? Surement encombrant mais je lui trouve une gueule d'enfer, un petit côté bande dessinée ...

https://www.leboncoin.fr/motos/1860209060.htm
Ouka73
Messages : 20
Enregistré le : sam. 24 oct. 2020 7:59

Re: prix des sides d'occasion

Message par Ouka73 »

[quote="Kalam35"]Et celui-là, vous en pensez quoi ? Surement encombrant mais je lui trouve une gueule d'enfer, un petit côté bande dessinée ...
Modifié en dernier par Ouka73 le dim. 27 déc. 2020 20:52, modifié 1 fois.
Kalam35
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 juin 2020 18:21

Re: prix des sides d'occasion

Message par Kalam35 »

Je ne sais quoi te dire , il a peu roulé pour un 1998 et a l’aiR très propre. Perso j’aime pas le rouge
Tu as eu ta réponse sur l’équipement de l’autre ? Et celui-ci ?[/quote]

Peu roulé, peut-être mais on ne sait pas si le moteur a été refait. Pour l'autre, pas de nouvelles si on parle bien du même, à savoir celui dont le prix fait le yoyo tous les jours ... 15000 hier, 14500 aujourd'hui.

De toute façon je ne suis pas prêt à un achat immédiat, voulant faire un stage avant pour comparer différents types d'engin. Je devais en faire un en fin d'année mais le virus en a décidé autrement.
Pier
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 18:42

Re: prix des sides d'occasion

Message par Pier »

J’ai croisé plusieurs fois le Side Watsonian . Il est dans l’Isère . Très beau en noir sur la Guzzi
Avatar du membre
TP56
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 août 2022 16:45
Localisation : Morbihan Etel

Re: prix des sides d'occasion

Message par TP56 »

Pour alimenter ce post, je peux avouer le prix d'achat de ma Moto Guzzi V7 Special de 1970 avec panier Dnierp totalement refait en Suisse. 14000 euros + 1000 euros de frais total d'importation (voyage aller-retour Bretagne-Suisse avec voiture remorque, frais repas héberg, frais importation TVA 5.5%, frais douane, frais dossier FFVE Fédération Française Véhicule Epoque)
C'est sans doute un poil cher mais la moto est réellement dans un état irréprochable aussi bien en carrosserie qu'en moteur
3 roues sinon rien Image Image
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: prix des sides d'occasion

Message par ensoa75 »

Je ne trouve pas ça délirant, pour un si beau side dans cet état :D
Répondre