vacances dans le pays basque

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

vacances dans le pays basque

Message par scoubidoubiker »

:D bonsoir a tous , on part en famille cette année a urrugne ( 64 ),si quelqu'un connait un peu cette régions, je recherche soit des bonnes ballade en side, des petits restos sympas et toutes autres activitées ou site que l'on peut découvrir l'orsque l'on est en vacances. :lol:

Les offices du tourismes vous renseignes sur beaucoup de choses mais je trouve que l'on a plus d'infos quand quelqu'un a déja visité une région.
Merci de votre aide. :wink:
Avatar du membre
pologold
Messages : 636
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Message par pologold »

salut . je reviens d'urugne mais je ne faisais que suivre le copain alors j'ai mangé un peu les noms des villages ou est passé mais je lui demande tout ça et je te remet ça sur le site. J e me souviens du petit train d'irun qui est magnifique :on monte a 905m d'altitude en petit train a cremaillere et la , le paysage est de toute beauté. mais la haut il ne fait pas chaud ( en haut attention au porte monnaie , car pour manger ,c'est le coup de bamboue, une part d'omelette 17cm sur 9 cm environ et un verre de sangria ===== 10€. Si non j'ai ete jusqua st sebastien et tout est magnifique .Sans oublier le col d'ibardin. tout en haut d'ibardin ,le mec qui sers au magasin roule en ducati. et est tres sympat pour gouté au malaga et au moscatel ,je crois qu'il est le seul a vendre du moscatel a l'orange .son magasin fait l'angle a droite et au fond ,c'est un magasin de parfum.
JCh
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:09

Message par JCh »

va jeter un coup d'oeil sur http://www.pyratlandes.com/

JCh 8)
Avatar du membre
scoubidoubiker
Messages : 118
Enregistré le : mer. 2 févr. 2005 8:48
Localisation : peyrilhac (87)
Contact :

Message par scoubidoubiker »

:) merci je prend note de tous ces bon conseils :lol: amicalement :wink:
Répondre