Vive le foot

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Vive le foot

Message par Alpenstrasse »

ça va à une de ces vitesses sur le net depuis quelques minutes . . . Incroyable, du jamais vu les pages défilent comme des maxous :twisted: :lol: :lol:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Vive le foot

Message par shoubie »

raoul a écrit :ça va à une de ces vitesses sur le net depuis quelques minutes . . . Incroyable, du jamais vu les pages défilent comme des maxous :twisted: :lol: :lol:
:?: :?:

tu crois pas Dan, qu'on s'en mange pas assez comme çà du foot en ce moment pour venir en parler en plus sur un forum de SIDE CAR :) :lol:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Je parle pas d'foot, mais de vitesse de connection nuance :!: Et ça rend bien service pour le net :wink: :arrow:
D'ailleurs, ça rame de nouveau . . . Un peu comme les bleus aujourd'hui :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

raoul a écrit :Je parle pas d'foot, mais de vitesse de connection nuance :!: Et ça rend bien service pour le net :wink: :arrow:
D'ailleurs, ça rame de nouveau . . . Un peu comme les bleus aujourd'hui :twisted:
Alors pourquoi tu as mis "Vive le foot" en titre :?:

C'est pour çà que je ne pijais rien :roll:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
JCh
Messages : 86
Inscription : jeu. 13 janv. 2005 19:09

Message par JCh »

c'est quoi le foot ???

aah ! c'est la bande de 22 tapettes qui courent après une baballe !!! :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tlcs
Messages : 732
Inscription : jeu. 25 mai 2006 20:11
Localisation : charente maritime

Message par tlcs »

moi je m excuse j appel sa la foire au co!!!!!!!! par ce que pour voir 22 bohomme courir 700000 qui regarde t imagine il en fo pour tous les gout bye bye 8) :roll:
Avatar de l’utilisateur
LeJean
Messages : 325
Inscription : mar. 25 janv. 2005 17:18

Message par LeJean »

JCh a écrit :c'est quoi le foot ???

aah ! c'est la bande de 22 tapettes qui courent après une baballe !!! :lol: :wink:
Oui c'est ça, 2 x 11 qui se battent pour un ballon ... et t'as oublié le 23ème, tout en noir, qui essaye aussi d'attraper la baballe... et alors là les 22 se réconcilient pour l'empêcher d'y toucher !!!
Mais après tout, si y en a que ça amuse de regarder ça, je ne vais pas les en empêcher, tous les goûts sont dans la nature.


LeJean
Qu'en a rien à foot :lol:
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

JCh a écrit :c'est quoi le foot ???

aah ! c'est la bande de 22 tapettes qui courent après une baballe !!! :lol: :wink:
si tu rajoutes au 22 ceux qui regardent derrière leur ecrans TV, oupalla, il y aura un paquet de femme rien que pour les sidecaristes :lol: :lol:
un ptit bonjours à mes amis homosexuels. :P malgrès cette blague de mauvais gout.
ken@vo
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

shoubie a écrit :
raoul a écrit :Je parle pas d'foot, mais de vitesse de connection nuance :!: Et ça rend bien service pour le net :wink: :arrow:
D'ailleurs, ça rame de nouveau . . . Un peu comme les bleus aujourd'hui :twisted:
Alors pourquoi tu as mis "Vive le foot" en titre :?:

C'est pour çà que je ne pijais rien :roll:
Bin justement, quand la France joue, l'internet va bin mieux donc "vive le foot" :twisted:
T'es pourtant pas blonde shoubie :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

T'es pourtant pas blonde shoubie :twisted:[/quote]

non, non

c'est les brunes les meilleures comme la bière.
:lol:

à votre santé les listeux
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre