Side carnaque

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

JBT
Messages : 1051
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Side carnaque

Message par JBT »

Voici le début d'un feuilleton que je suis en train d'écrire avec un parfait inconnu, sur le thème de l'arroseur arrosé (faites passer...)
Le but est de rendre l'autre fou.

J'ai passé une PA sur leboncoin, site fort connu, pour rechercher un chassis de side car Oural ou Dniepr.
Aussitôt, je reçois ce mail:
*"je suis disposer a vous cédé le mien merci de me repondre pour
ample info"*

Pas de bonjour? Pas de détails? Pas de photos? Il manque un mot sur deux? hummmm, ça me plait, je le vois venir, surtout avec la formulation "disposé à vous céder le mien", à 100% c'est une arnaque. Confirmation par localisation de l'IP: Anonymée à Londres!
J'ai la grippe, je dors pas, donc, pour m'occuper, j'y réponds.
/-Avez vous des photos?/
*-DNIEPR K 750 complete, tournante a restaurer.carte grise polonaise
1963 a faire cg francaise de collection.livraison possible.
je de pies a vendre pour dniepr -ural 650--750 moter boite carbu*

(avec 4 photos, mais pas du même attelage à chaque fois, et manifestement prises dans des endroits fort différents. D'ailleurs...j'ai retrouvé les photos en 15 secondes avec Google, elles ont été "empruntées" sur eBay...)
/-Je ne cherche qu'un chassis de side, pas un attelage complet -sauf si avec
CG collection faite../.
-*oui c'est avec cg collection faite*
(tiens, je croyais que c'était une CG polonaise il y a 2 minutes...)
/-Quel prix?/
-*non je la vend pas je la cède cadeaux*
(Wahooo, ça c'est du bol, j'arrive tout de suite! Non, en fait je cache ma joie...)

-/Elle a la marche arriere? Une ou deux roues motrices, je n'arrive pas à bien voir...Merci/
-*oui ellle a la marche arriere*
*je de suis de brestd dans le finistere et je voyage le jeudi c'est pour cette raison que je veux lla cédé avant mon voyage
**merci de me repondre*
(t'en fais pas, je t'amorce maintenant...)
-/Vraiment...quel dommage, je ne pourrais pas aller la chercher avant jeudi.
bon voyage alors!/
-*ok je comprend je pourai vous vous l'envoyer par un livreur a votre domicile mais vous aurez a payer les frais de tran^sport*
(Aaaaah, je l'attendais, celle-là, enfin! J'en rajoute une couche en naïveté, ça va lui plaire.)

/-C'est sympa de proposer, mais comment procéder? Et surtout avant jeudi? Sinon, je prends un jour de congé pour aller le chercher.
/-*salut c'est simple vous aurez a donner votre adresse complet pour que je vous l'envoie le jeudi mia svous habitez?*
-/J'habite en savoie, et vous? Par contre, jeudi, pas possible,je ne serais pas chez moi... (allez, puisque tu es censé être à Brest, tu vas mariner!)/
-*...*
(Ouups, pas de réponse? Allez, c'était bien parti, on en remet une couche:)
-/J'attends de vos nouvelles pour vous envoyer le paiement, vous n'avez pas eu mon précédent mail? /
-*SALUT je me suis renseigner et les frais de transport sont de 120€ merci de me donner votre adresse complet pour que le livreur vous livre le vendredi cordialement*
-/Et comment vous payer les frais? Je vais à la poste cet après midi, je peux vous envoyer un cheque tout de suite, mais je ne suis pas certain que vous l'ayez demain.../
-*salut vous pouvez allez a la poste cet apres midi et me faire un mandat csah urgent sur la france a cet adresse et ensuite vous me la scanner*
*HESSOU COFFI
09 RUE DES TURBIGO
BREST
FINISTERE
J'attend le scanne du mandat ce apres midi la poste ouvre a 14 heure et la je vous l'envoie quand?*
*CDL*
(Tiens...curieux....les mails sont signés "François Cresel", mais le paiement est à adresser à Coffi HESSOU? Allez, je continue à jouer au gentil pigeon, un peu neuneu tout de même.)
/-désolé, j'ai eu un contretemps, je n'ai pas pu passer à la poste cet après midi./
/Je vous propose un cheque de banque, que je peux envoyer en express demain....
Quel est le code postal?/
*-salut je vioen de lire votre mail je prefere un mandat cash urgent sur la france très rapide il suffit d'aller a la poste et de me faire le mandatune fois le mandat effectuer vous navez seulmement qu'a menvoyer le code a 6 chiffre pour que j'aille deposer le vehicule par contre la poste va prendre de temps donc demain, allez a la poste efectuez mandat cash urgent sur la france*
*cordialement*
-/OK, je me débrouille demain matin pour le faire. Merci de votre compréhension /(et de ta patience!)/.A bientôt/
-*ok a demain je tiend a vous informer que arriver a laposte vous demander au postier ou a la postiere que vous voulez faire un mandat cash urgent sur la france a un ami ne leur dite pas que nc'est pour des achat car il vont vous taxer c'est tout a demain
*

*je vous redonne l'adresse
HESSOU
COFFI
09 RUE DES TURBIGO
FINISTERE
FRANCE
J'attend votre mail
*

Je lui prépare un scann bidon d'un mandat cash (pas urgent, nuance, car il faut 24 de plus et que je lui envoie à son adresse réelle pour qu'il l'encaisse) à son nom
<http://img520.imageshack.us/my.php?imag ... ashmw1.jpg>(et avec l'adresse du commissariat local dans la case expéditeur!), puis je lui enverrai accompagné d'un code aléatoire (forcément).
Il va se pointer à la poste, et on l'enverra paître.
Je m'excuserai platement, et je lui renverrai un code correct, le précedent avait une faute de frappe...
Il va se re-pointer à la poste, toujours rien! (Vous, je sais pas, mais moi, me taper 1h de queue pour rien à la poste, ça me gonfle!)
Je lui en renverrai un samedi, du genre vers 11h25, histoire qu'il courre à la Poste vite avant que ça ferme...

La suite:
*salut
je viend de lire votre mail
j'ai benvoyer un mail a l'agence de transport et il vont vous livrer
demain dans la soiré vers 18heures*
Notez bien que je ne lui au pas donné mon adresse, et qu'il ne l'a pas demandée, tellement confiant...
j*e suis deja en voyage je suis en REPUBLIQUE DE BENIN pour une mission
j'ai reçut le scanne des 120€ j'attend le recevoir dans ma boite de
toute façon je ne pourai pas encaisser les sous ce ne serai qu'apres
mon retour au pays que j'irai a la poste .
Il y a un probleme de prix moi je vous ai dit 120€ au lieu de 220€
je vien d'appeler l'agence de transport et je l'ai ai fait un
virement des 100€ restant
donc le probleme avec le livreur est régler j'attend que vous me
rembourser les 100€ restant pour donner le top au livreur
voici ma nouvelle adresse a laquelle vous effectuerai le mandat
AMOUSSOU
GILDAS
02 RUE DU CALVAIRE
COTONOU
REPUBLIQUE DU BENIN
Une fois le mandat effectuer vous me la scanner
si vous pouver le faire aujourd'huit alor ok
mais dans le cas contraire a demain alor
cordialement*

Rhooo...déjà qu'il jouait petit, mais là, ça devient mesquin, il essaye de me re-taper de 100€! Faut dire qu'il ne verra jamais le non mandat envoyé à une non-adresse... Allez, on l'embrouille encore un peu:
/
-Si vous voulez, je donne directement 100€ au livreur, c'est plus simple, non? Je ne sais pas si c'est possible de faire un mandat cash pour l'étranger.../
*salut
non ce n'est pas possible de faire un mandat cash rgent a l'etranger faite moi un mandat western union a cet adresse
AMOUSSOU
GILDAS
02 RUE DU CALVAIRE
COTONOU
REPUBLIQUE DU BENIN
DONC JE VOUS EXPLIQUE VOUS ALLEZ CE APRES MIDI a une poste de transfert d'argent pres de che vous et demander a effectuer un mandat western union a un amie a l'etranger a cet adresse et une fois le mandat western union effectuer vous me scanner le recut du mandat wertern union
a se soir*
Episode suivant:
Google et Photoshop m'ont fourni un superbe récépissé de transfert Western Union, que j'ai personnalisé selon la demande de François-Coffi-Gildas, qui habite dans le sud (extrême) de la Bretagne.
<http://img514.imageshack.us/my.php?imag ... ureusement, la qualité n'est pas terrible, et on lit mal le numero de code...dommage. Mais on perd en lisibilité ce qu'on y gagne en suspens et rebondissements...
Mais je lui ai tout de même renvoyé joint à ce mail:
/-Bonjour,
j'ai effectué le transfert Western Union a l'adresse indiquée cet après midi.
Pour simplifier les choses, et pour m'excuser de vous avoir fait attendre, et pour ne pas que vous ayez à attendre votre retour du Bénin pour encaisser le remboursement des frais de transport que vous avez avancé, je vous ai réglé la totalité de la somme due, soit 220€. ( //Grand seigneur, non? Allez, on n'en n'est plus à 100€ près) ! Vous me rembourserez ce que j'ai déjà versé une fois que vous serez rentré en France, je vous fais confiance.
Vous me dites que vous êtes parti en mission au Bénin, c'est drôle, j'y étais le mois dernier justement (à Parakou), je travaille pour Médecins sans frontieres, et je suis en attente d'une autre mission prochainement...peut être faisons-nous le même métier?

Voilà en tous cas la copie du reçu du transfert, j'espère que vous n'aurez pas de problèmes pour l'encaissement.
Tenez moi au courant.
(Au fait, merci de préciser au transporter de me livrer à l'adresse figurant sur le mandat cash.)
A bientot/
Il m'est avis que le médecin que je suis va très, très rapidement être appelé en mission à l'autre bout du globe, et devra désigner un ami pour prendre le relais de la transaction , suite aux nombreux problèmes de paiement rencontrés par Western Union.

On continue: *
*
*salut
merci pour votre confiance
le scanne n'est pas claire pouvez vous m'envoyer le code a 10
chiffres ansi que la question reponse
merci de me repondre*

/-Ah, oui, c'est pas très clair effectivement.
Le numero est 009643878 //(d'abord, j'oublie un chiffre, ensuite, je réaliserai que j'ai fait une faute de frappe...)
la question: Ou est né François Mitterrand?
la réponse: Jarnac ::)):
A bientot./
*bonsoir
j'ai bien recu votre mail et c'est ok mais vous m'avez mal transmis
le code mtcn au lieu de dix chiffres vous en avez envoyer 9 merci de
bien verifier avant de me le renvoyer j'attend donc votre mail.
cordialement*

Comme prévu...

/Désolé, j'ai oublié un zéro.
C'est 0009643878/

Fin du premier acte:
L'arnaqueur commence à prendre des tours:
*salut
il y a un probleme
j'aurai besoin de votre adresse complet
nom.................
prenom..................
adresse........................
ville..................................
merci de vite me repondre*

2 minutes plus tard:

*
salut
j'aurai besoin du nom et prenom de l'expéditeur c'est a dire celui
qui a effectuer le tranfert*

Et 3 minutes plus tard:
*salut
sur le scanne du mandat ce n'est pas claire
j'aurai besoin du nom prenon de l'expéditeur
cdl*
Tu m'étonnes que c'est pas clair...

Je le prends à contre pied:
/"BOnjour,
tout est sur le scan du mandat cash.
Désolé, je viens de recevoir mon ordre de mission, je pars ce soir de Genève pour la RDC.
Je confie le suivi de l'affaire à mon ami et collègue Xavier Maisonneuve qui s'occupera de la réception.
Ses coordonnées: xmgpl@free.fr <mailto:xmgpl@free.fr>

A bientot. "
/
Et j'envoie aussitot un mail à mon ami fictif Xavier:


Cher Xavier,
comme je t'en avais parlé hier, j'ai trouvé sur le net quelqu'un qui
me donne un side car Dniepr complet.
Le problème est qu'il se situe à Brest, et que je n'ai pas pu aller
le chercher avant que son propriétaire, M. François Cresel, ne parte
en voyage au Bénin.
Cependant, il a très sympathiquement accepté de me l'envoyer par
transporteur , qui le livrera à la maison.
De mon côté, je viens de recevoir mon ordre de mission de MSF pour
partir à Mweka en RDC rejoindre l'équipe de Jean Christophe. Je pars
à l'instant pour Genève ou j'ai un avion ce soir à 19h30.
Est ce que je peux te demander de t'occuper de la réception du side
car, puisque tu n'habites pas loin?
Voici les coordonnées de l'expéditeur: francoiscresel@yahoo.fr
<mailto:francoiscresel@yahoo.fr>
Merci de me rendre ce service, car je ne serai pas joignable à la
mission pendant plusieurs semaines, il n'y a pas de net là-bas.
A bientôt, je te revaudrai ce service!

Daniel



Lequel, fort serviable, s'empresse d'adresser à l'arnaqueur un message:
/"Bonjour monsieur,
je suis Xavier Maisoneuve, un ami de Daniel, à qui vous avez vendu votre side
car. Il a du vous expliquer qu'il a du partir préssipitament au Congo pour
médecin sans forntieres. Il m'a demander de m'occuper de cet affaire (voir le
mail en dessous que j'ai ressu de Daniel.
Comme j'habite à coté, c'est moi qui serait la pour recevoir le side car.
Quand est ce qu'il sera livré?
Merci
Xav./"


Bien. Un petit point sur la dramaturgie. Le changement de héros me permet d'éluder la question des coordonnées personnelles sur le mandat, et surtout l'éloignement dans la jungle de la RDC prive notre ami de toute communication permettant de préciser les coordonnées inscrites dessus.
Dorénavant, chaque mail qu'il m'enverra à l'adresse initiale aura pour réponse cette réponse automatique:

/Ceci est une réponse automatique du destinataire de votre message. /
/Merci de ne pas y répondre. /
/En son absence, il ne peut pas lire les messages qui lui sont
adressés, mais vous a laissé un message: /


/"Bonjour, /
/je suis actuellement en mission à l'étranger. /
/Je ne serai pas joignable pendant plusieurs semaines. /
/Attention, ma boite mail est bloquée pendant ce temps pour ne pas
être saturée. /
/En cas d'urgence, merci de me contacter via MSF /
/Cordialement, /

/Daniel." /

/
/

/----------------------------------- /
/Mailbot answerer 3.1 (c) 2008 /


Si tout se passe comme prévu, il va reprendre les négociations avec "Xavier", et voyant que son mandat Western Union foireux sera inencaissable, il essaiera de se faire payer une seconde fois, peut être en augmentant la mise. Surtout si l'ami Xavier propose d'en être de sa poche pour résoudre le problème de son ami absent...
Quoique me vient une idée encore plus diabolique, mais plus c'est gros, plus ça passe: le gentil copain Xavier est en fait un véreux jaloux, et va essayer d'acheter pour son propre compte le side car en soudoyant son "honnête propriétaire breton"...Hmmmm, oui, je la sens bien celle là.

Il faut que je le ballade encore 24h, ensuite les banques ferment pour le week end et on ne peut plus rien transférer, il passera un bon Week end plein de rêves...
Ca repart, il a mordu à l'hameçon:
*salut
ok
j'ai recut votre message .pour le recut du mandat que daniel ma transmit les code ne sont pas juste alor je vous demande soit de me donner son nom exacte
NOM.............
PRENOM..............
Ou si vous etes en possesion du reçut du mandat de bien vouloir controler le code a 10 chiffre inscrit sur le recu pour verifiez si c'est ok
cdl*
Malheureusement pour ce pauvre bonhomme, le bon copain qui a récupéré l'affaire n'est pas non plus une lumière...

/-Bonsoir,
le nom de Daniel, c'est Touliti.
Par contre, il ne m'a pas donner de reçu...si c'est urgent, je peux essayer de le joindre à l'aterrisage à Kinshasa avant qu'il rejoigne la mission, parce que après ça ne sera pas possible.
C'est le code de quoi? Le code postal pour la livraison, c'est 73100, à Aix les Bains./


A suivre...
BI-POWER
Messages : 1268
Inscription : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Side carnaque

Message par BI-POWER »

un seul mot GENIALLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar de l’utilisateur
maitre coach
Messages : 803
Inscription : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: Side carnaque

Message par maitre coach »

c'est ecxellent ... de lee prendre comme ça :wink:

en tout cas t'es patient :roll:
Avatar de l’utilisateur
hayafalco
Messages : 611
Inscription : mar. 2 janv. 2007 0:03
Localisation : vendée 85
Contact :

Re: Side carnaque

Message par hayafalco »

en tout cas t'es patient :roll:[/quote]

:shock: ben c'est fort :!: :!: :lol:
mais moi non plus je n'aurais pas eu ta patience :lol:
appel de phare 85
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Side carnaque

Message par MIKE »

ECXELLENT !!!!…
Comment tu l'as bien eu :lol: :lol: :lol: :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
wildsidecar
Messages : 25
Inscription : sam. 14 avr. 2007 12:34
Localisation : Bordeaux

Re: Side carnaque

Message par wildsidecar »

Faut en vouloir pour aller aussi loin !
Image
Mon site : http://www.wildsidecar.com --- Mon attelage : Harley 1200 Sportster + Steib S500
JBT
Messages : 1051
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Side carnaque

Message par JBT »

La suite des échanges d'aujourd'hui:
salut
c'est urgent dite lui de faire votre possible pour prendre le recut du mandat chez lui
ou donner moi son num
si il est joingnable
cdl
Bin non, il est plus joignable mon bonhomme, va falloir traiter avec son fondé de pouvoir désormais:

"bonjour,
pas facile a joindre mais Daniel m'a envoyé un SMS ce matin depuis l'aeroport de
Kinshasa.
il n'a pas le reçu avec lui, il l'a laisser à la maison, mais moi j'ai pas les clés. Mais il m'a dit qu'il vous avait envoyer une photo du reçu, ça suffit pas?
S'il y a un probleme il m'a demander de regler à sa place, car maintenant il est plus joignable là ou il part en mission
Il ne vous avait pas encore payé le side car?
Combien il faut vous envoyer?

Xav."


Voyons si cette proposition apéritive va lui ouvrir l'appétit...sinon, je le proposerai encore quelques amuses gueules...

Suspens...va t 'il se laisser entrainer?
salut
oui il a un probleme les frais de transport c'est a dire les 220€ doivent etre payer je lui ai dit de me payer par un transfert western union et il a accepter de les rembourser pour que je puisse donner le top au livreur
pouvez vous les payer?
OU EST IL JOINGNABLE?
Je ne sait pas?
J'attend ??

"Bonjour
Daniel n'est plus joignable, il est en pleine brousse.
Je vous propose deux solution:
- je vous renvoi un mandat pour payer les frais de port à la place de Daniel
ou [ MODE Traitre opportuniste ON: ]
- je cherche aussi depuis longtemps une moto Dniepr comme la votre: Daniel ne voulait que le chassis du side car.
Puisque l'affaire n'est pas conclue avec lui, je vous propose de vous racheter la moto complete, et je donnerai le side car à Daniel quand il reviendra.
Je vous fait une proposition à 2200€, plus les frais de port de 220€ bien entendu. Ca me paraît honnete, dans les prix du marché actuel. A vous de voir, je comprendrai si vous ne voulez pas décevoir Daniel, mais finalement il aura quand même son side car, et moi j'aurai la moto que je cherche depuis longtemp. Vous avez déja fait les papiers de vente à son nom?
Merci de votre réponse

Xav."


Alors? Va t il se contenter de gagner petit, ou tenter de décupler ses gains? la réponse dans la journée... (juste après l'heure de fermeture des banques, bien entendu...)

Quelques minutes plus tard:
YESSSSSSSSSS! :226861.gif: Entre salauds, on se comprend.
salut
je comprend daniel aura son chassis et vous le side car ok
Bon, il a rien compris, mais c'est pas grave...on mettra ça sous le compte de l'émotion.
donc les papier sont en son nom vous vous arrangerai a son retour donc je vous cède le side car a 2200€ plus les 220€ de frais de transport ce qui fait 2220€ a me rembourser vous voulez etre livrer quand?
Trop fort, la somme est si démesurée qu'il en perd la capacité additive:
2200+220 = 2220...il manque 200€, je m'en apercevrai plus tard, ça servira à repousser encore un peu plus le paiement...
Si vous etes pret pour demain alor vous naurez qu'a me confirmer la livraison c'est a dire me faire un mandat des 2220€ a cet adresse
AMOUSSOU
GILDAS
02 RUE DES TURBIGO
BREST
FINISTERE
Une fois le mandat effectuer vous me la scanner pour que je donne le top au livreur
j'attend votre reponse
Bien, ma réponse arrivera un peu avant 18h, juste le temps que ce soit trop tard pour aller à la banque.
J'irai retirer la somme en liquide, mais je n'aurai pas assez, ma carte visa a un plafond de 1500€ par jour...(enfin, je crois, j'ai jamais touché le plafond!)
Donc ça nous renverra à demain...pour courir à la banque, à la poste, etc.
J'espère que le bonhomme va anticiper sa bonne fortune (quel bol il a!) et va payer à boire ce soir à tout Cotonou sur mon (son) compte!
En attendant, je gagne du temps pour arriver jusqu'à 18 heures.

"D'accord, j'essaie de passer à ma banque ce soir en sortant du travail pour retirer l'argent et je l'envoi en mandat postal, OK?
Pour la livraison, demain ça serait super, sinon je serai en congé la semaine prochaine, donc n'importe quand, mais si vous pouvez me prévenir un peu avant, il a beaucou neigé et je vais allé au ski la semaine prochaine.

Xav."

Toujours rajouter un détail qui crédibilise en même temps qu'il complique un peu plus l'affaire, tout est dans la sauce...
salut
j'ai recut votre mail
je n'acepte pas un mandat postal il faut que cela soit un mandat western union
c'est simple vous allez a la poste la plus proche de chez vous et dire que vous voulez faire un mandat western union a un ami a l'etranger et cet adresse
merci de me repondre
Rhoooo? J'aurais mal compris?
2 minutes plus tard:
je vous met au courant que cela ne soit pas un mandat postal
c'est un mandat western union a l'adresse que je vous ai donner
Ca va, ça va, y a pas le feu, j'ai la grippe, moi, j'étais en train de faire une petite sieste, ça a pas l'air mais la tension de l'écriture d'un scénario en temps réel, ça fatigue.

"Daccord, je vous envoirai le mandat wester union, mais ils le font à la poste?
J'ai encore jamais envoyé de mandal comme ça, je connais pas.
(et toi, tu t'es jamais pris de mandale? Ca va venir un de ces jours...)
Je finis le travaille a 18h, je m'en ocupe vite.

Xav."

salut
je viend de lire votre mail
je vous explique vous allez a une poste western union la plus proche de chez vous (poste western union )
et demande au postier que vous voulez effectuer un transfert d'argent a un ami a l'"etranger vous remettez l'adresse en aucun cas ne leur dite pas que c'est pour un achat dite leur que soit c'est pour un parent ou un ami sinon il vont vous taxez
j'attend le scanne des 2220€
cordialement
Fort aimable de me prévenir, et moi qui bêtement allais me faire taxer sur mon envoi!:
"Merci de m'avoir prévenu pour la poste, je dirai que c'est pour un ami.
J'ai pas envi de me faire taxer 20 ou 30€ au passage! C'est du vol, on est toujours taxé pour n'importe quoi, ils s'en mettent plin les poches à l'Etat, c'est des arnaqueurs! lol

Je vous tien au courant.
Xav."

Ah, le rythme s'accélère à la veille du week end....
salut
la poste ferme a 18 heures
j'attend votre reponse
"Bonjour,
j'ai pu partir un peu plus tot du travaille pour retirer de l'argent liquide mais avec ma carte Visa, je ne peux pas retirer plus de 1500€ par jour, et ma banque est deja fermé.
Ca vous va si j'envoie ça tout de suite, et le reste demain? Ou je vous fait un cheque pour complété?
Répondez moi vite, il faut que j'aille à la poste avant 18h aussi
Merci

Xav."
salut
envoyer les 1500€ et demain vous ferez le reste
j'attend le scanne du mandat

"Ok j'y vais.
a tout a l'eure."

(Il est 17h44)


A 18h12, je le recontacte:
Gasp, encore raté, c'est vraiment pas de pot!

"C'est moi,
je suis désolé j'ai fait aussi vite que j'ai pu mais avec la neige il y avait
tro d'emboutillages et je suis arrivé tro tard a la poste.
Je peu vous l'envoyer demain?
La poste et ouvert à Brest le samedi matin?

Désolé
Xav."
salut
oui le poste est ouvert demain a brest donc j'attend au plus tadr a 10 heure pour que vous soyer aussi vite livrer
allez voous au boulot demain???
MERCI DE ME REPONDRE
Houla, des majuscules, j'ai peur!


"Non, demain je travail pas, je crois qu'il y a une agence de ma banque qui ouvre le samedi matin, je pourai retiré le reste.
Excuser-moi,
A demain
Xav."

ok
a demain je vous ecris vers 9 heures
C 'est ça.
Fais de beaux rêves...
Avatar de l’utilisateur
Man's
Messages : 40
Inscription : dim. 6 juil. 2008 10:08
Localisation : Plérin22

Re: Side carnaque

Message par Man's »

Salut JBT

Tu en as trouvé un bon. :roll:
Il est prêt à tout, tu peut jouer avec lui encore un bon moment. :lol:

Bien flairée l'arnaque. :P
Kenavo
Man's MCP Les Guenilles

1000ZJ2 et 1100zrx+speed'r
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Side carnaque

Message par pcn »

BI-POWER a écrit :un seul mot GENIALLLLLLLLL :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol: :lol:


:wink:
Pascal
Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Side carnaque

Message par MIKE »

Ah… Tu es vraiment un taquin :lol: :lol: :lol: :lol:
Lorsque je pense qu'il croit avoir flairer le pigeon c'est lui qui se fait complètement berner, bravo :lol: :lol: :lol:

Vivement la suite :mrgreen:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
martin
Messages : 477
Inscription : lun. 9 oct. 2006 18:09
Localisation : 78

Re: Side carnaque

Message par martin »

l'autre il doit mariner comme un fou !!!! :twisted:
le pire c'est que lui a priori a toujours pas senti qu'il etait pris pour un con !!! :lol:
BI-POWER
Messages : 1268
Inscription : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Side carnaque

Message par BI-POWER »

martin a écrit :l'autre il doit mariner comme un fou !!!! :twisted:
le pire c'est que lui a priori a toujours pas senti qu'il etait pris pour un con !!! :lol:
et qu'à cette heure précise on etaient déjà 130 à le savoir (qu'il etait un con) :lol: :lol: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
JBT
Messages : 1051
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Side carnaque

Message par JBT »

BI-POWER a écrit :
martin a écrit :l'autre il doit mariner comme un fou !!!! :twisted:
le pire c'est que lui a priori a toujours pas senti qu'il etait pris pour un con !!! :lol:
et qu'à cette heure précise on etaient déjà 130 à le savoir (qu'il etait un con) :lol: :lol: :lol:
Hmmmm...beaucoup plus, j'ai l'impression que l'histoire se répand rapidement sur le net, de forum en forum.
Il pourrait facilement s'en apercevoir, juste en faisant une recherche Goggle sur le nom de son interlocuteur supposé...
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Side carnaque

Message par MIKE »

JBT a écrit :Il pourrait facilement s'en apercevoir, juste en faisant une recherche Goggle sur le nom de son interlocuteur supposé...
Oui en effet, mais est-il aussi malin ? :mrgreen:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
JBT
Messages : 1051
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Side carnaque

Message par JBT »

MIKE a écrit :
JBT a écrit :Il pourrait facilement s'en apercevoir, juste en faisant une recherche Goggle sur le nom de son interlocuteur supposé...
Oui en effet, mais est-il aussi malin ? :mrgreen:

Kenavo
Mike
En fait, j'ai bien sur inventé le nom de l'interlocuteur.
J'avais une adresse mail xmgpl sur free, inutilisée depuis que...j'avais vendu ma XM au GPL.
Les 2 premières lettres m'ont servi à inventer l'état civil de l'interlocuteur, Xavier passque ya pas beaucoup de prénoms en X, et Maison neuve parce qu'il y avait un bandeau publicitaire pour une maison neuve pour 150000€ devant ma page!
Problème: j'ai vérifié ensuite...et il y a bien un M. Xavier Maisonneuve, qui a un cabinet comptable dans le coin!
oups....
Allez, on retouche le nom au mail suivant, on écrit Maisoneuve et ça passe, et ça ne correspond à personne sur le net.
Reste que je me suis amusé à pister le bonhomme, et que ça donne de bons résultats: il sévit partout!
Répondre