Shock Factory en vacances ?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

Salut tout le monde,

j’ai passé commande chez Shock Factory il y a environ deux semaines via le formulaire du site.
N’ayant pas eu de réponse, j’ai tenté de l’appeler et lui ai renvoyé un mail avant-hier, mais pas de retours depuis.

Pour ceux ayant déjà commandé chez lui, c’est un délais habituel ?
Je ne suis pas pressé, c’est simplement pour savoir.

Maintenant pas impossible qu’il soit en vacances (scolaires en ce moment), mais il n’y a rien d’indiqué sur le site.


Pour info, je souhaite commander des Twin Shock pour ma XJR solo. Mais je comptais bien lui demander s’il a déjà fait des amortos pour fourche Produc Side sur 900 Diversion, histoire de remplacer prochainement les actuels Hagon (... :-) ) !


Ciao,
Jeremy
seb31
Messages : 654
Inscription : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par seb31 »

Réessayes de l'appeler.
Ca m'est également arrivé que ça ne réponde pas.
Tu as payé ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

Pas encore, je voulais justement lui demander comment procéder (chèque, virement, etc. ...).
Je lui repasserai un coup de fil cette aprem pour voir. Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jdy
Messages : 158
Inscription : sam. 31 mai 2014 16:43
Localisation : Mayenne

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par jdy »

Il n'est pas toujours facile a joindre , faut pas oublier qu'il travaille seul :wink:
seb31
Messages : 654
Inscription : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par seb31 »

Appelles le, car si tu n'as pas payé, certainement que tes amortos ne sont pas mis en production :wink:
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 898
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par yves »

t'as pas eu de chance Jérémy.
je l'ai eu ce matin à 11h pour remplacer la m**** montée d'origine par EZS côté panier...
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

11h ce doit être le bon moment, je viens de l'avoir également.

Amortos commandés, ça arrive la semaine prochaine. J'ai oublié de lui demander du coup pour le side, mais c'est pas grave. J'ai fais tomber l'avant de la bécane hier pour sortir les roulements de direction. Je pense qu'autre chose que les Hagon bien raides épargneront les prochains. Des roulements coniques de toute manière donc bon ...

Du reste super sympa le Mike Capon au téléphone. Et un accent anglais juste magique lorsqu'il parle français ! J'adore ! :D

Edit: par curiosité, t'avais quelle marque sur ton panier Yves ?
Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 898
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par yves »

j'ai un Ikon. A l'avant aussi mais là y a une molette de réglage pour l'hydraulique.
Pas côté panier et avec les deux gamins dans le side, ça a tendance à danser.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

Plus qu'à remonter tout ça ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Yannick85 »

Whaouuuuu ! ! ! t'as même sorti le burin ! :? Sinon y'a une pince coupante isolée dont je crois connaitre l'origine, j'en ai de la même fabrication, , ,
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

Le burin c'est pour la cage du roulement venant sur l'axe de T de fourche.

La pince coupante ... c'était tout simplement pour dégager tous les rilsans qui me tenaient les différentes durites le long de la fourche. Tu en avais besoin pour quelque chose de particulier ?
Et les quelques tournevis plats bas de gamme je les avais simplement sortis d'une vieille caisse à outils pour voir si je pouvais m'en servir pour sortir les cages externes logées dans le cadre. Et en fait même comme tournevis à frapper ils sont trop bas de gamme ... :lol:

Je me rends compte que ça fait un paquet de bordel au pied de la moto ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Yannick85 »

Je me suis mal essprimé. Il me semble que la pince coupante est une pince avec matière isolante orange, probablement une Sibille. Si oui, je crois savoir d'où elle vient et par déduction ou tu bosses. J'ai aussi des outils comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
sam95
Messages : 872
Inscription : mer. 3 oct. 2012 21:21
Localisation : Ermont 95
Contact :

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par sam95 »

Est ce une grosse galère de faire les roulements ? J'ai des craques et des couïcs quand je tourne le guidon..... je crois que je vais y avoir droit.
La restauration de mon side c'est en images sur:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy
Messages : 446
Inscription : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par Jeremy »

@Sam: c'est un peu lourd comme opération, mais il y a pire. Il y a de bons tutos en ligne pour ça. C'est généralement toujours le même procédé peu importe la marque. Faut juste penser à quelques astuces qui te facilitent la vie (de quoi taper les cages hors du cadre, une presse faite d'une tige filetée de deux rondelles environ 50mm et deux écrous, éventuellement mettre le T au congel quelques heures pour faciliter l'insertion du roulement interne, garder les anciennes cages pour taper les nouvelles, etc. ...)
Disons la première fois que je l'ai fait je me suis demandé dans quelle misère je me suis embarqué. Et au final je rempile avec la Div ... :wink:

Image
Photo de la "presse" à roulements



@Yannick: la photo est peut-être trompeuse au niveau des couleurs. La pince est rouge = Facom ! :)
michelside78
Messages : 2209
Inscription : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: Shock Factory en vacances ?

Message par michelside78 »

Salutje fais ça sans presse,je me sert des vieilles cage et ça va bien
Pour le faire c'est pas compliqué,faut bien caler le side et avoir un peu de place,je l'avais fait sur ma 900XJS sans probleme
Salut Michel
ImageImageImageImageImage
Répondre