Road-trip en Europe en Mai: un coéquipier avec moi???

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
FRED6433
Messages : 29
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 11:25
Contact :

Road-trip en Europe en Mai: un coéquipier avec moi???

Message par FRED6433 »

Bonjour,

Je recherche un coéquipier pour effectuer un mini tour d'Europe le printemps prochain.

Qui suis-je? Expériences?
Fred, 48 ans. Voyageur dans l'âme, et parfois aussi à moto. Je roule depuis longtemps en France et en Espagne. J'ai aussi réalisé un grand tour du Maroc en 2003, et un voyage vers l'Espagne, le Maroc, le Sahara occidental et la Mauritanie en 2007 sur 1200GS Adventure.
Je voyage aussi sans moto, avec ma famille ou des amis, parfois avec des inconnus.
Bolivie, Iran, Inde, Afrique Noire, etc....
Références en terme d'association avec des membres inconnus du Routard ou de Voyage Forum depuis 2010.

Quel voyage?
Partir de Bordeaux vers le Vercors, puis de Grenoble, passer en Italie. Rejoindre les Dolomites et passer en Slovénie. Visiter le Nord de la Croatie (parcs naturels, mer, petits villages, marches, etc...). Passer à nouveau en Slovénie, rejoindre le Tyrol Autrichien, et rentrer par la Suisse ou le Nord de l'Italie.
Mais si tu veux partir vers l'Europe du Nord, ou l'Espagne et le Portugal avec un projet précis ... pas de problème.

Quand? Combien de temps?
Départ les 21 ou 28 Mai 2016.
3 semaines maximum pour cet itinéraire. Deux semaines en allant moins loin.me semble un minimum confortable. Mais tout se discute !

Avec qui?
Un voyageur d'expérience à moto, mais pas que... Un voyageur tout court, dans l'esprit et l'envie de découvrir.
Bonne mentalité, peu individualiste, prêt à partager.
La tête sur les épaules, prudent sur la route et dans son comportement en général.
Ton âge n'a que peu d'importance.
Tu habites idéalement dans le Sud-Ouest de la France.
Rencontre (s) et bout de route ensemble indispensable avant départ.

Quelle machine?
Side-car: le mien ou le tiens. Le mien un K100RT / EML tour.
Partage des frais de route à 50%.

Le projet est sérieux, comme le bonhomme
Le projet t'intéresse? Tu es partant? Tu aimes préparer un voyage malgré les difficultés?
A toi la suite...
Cordialement,
FRED!
Fred! roule en Bmw K100 RT / EML Tour et en Kawa 1100 Zr.
Je suis passionné par le voyage ... et aussi à moto!
Répondre