J'ai un side à grande roues, et je confirme que c'est fait pour une conduite cool.
Inutile d'essayer de suivre un side avec roues de voiture
INDIAN SCOUT SIDECAR
Re: INDIAN SCOUT SIDECAR
Salut,
Mais des souvenirs que j'en ai en roue d'origine à l'avant sur le Venture... c'est beaucoup moins physique à basse et moyenne vitesse...
Kev;
Mais des souvenirs que j'en ai en roue d'origine à l'avant sur le Venture... c'est beaucoup moins physique à basse et moyenne vitesse...
Kev;
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
- jo
- Messages : 443
- Inscription : mar. 22 févr. 2005 18:22
- Localisation : argentré du plessis (35)
- Contact :
Re: INDIAN SCOUT SIDECAR
Re: INDIAN SCOUT SIDECAR
C'est une Indian Model 340 B!
Elle à été fabriquée entre 1940 et 1942.
1206 cc pour 30 cv à 4000 tr/m.
En tout 9374 unités de fabriquées dont 5000 pour l'armée Française!
Même si on peut en voir en solo, elles ont toutes été montées en sidecar à l'origine.
Ensuite, l'insigne sur le garde-boue représentant une tête d'indien n'a rien avoir avec Indian, c'est la mascotte du radiator d'un véhicule Anglais de la marque "Guy Motor Company"
- jo
- Messages : 443
- Inscription : mar. 22 févr. 2005 18:22
- Localisation : argentré du plessis (35)
- Contact :
Re: INDIAN SCOUT SIDECAR
et bien chapeau, tu as l 'air de bien connaitre la marque et son histoire
-
- Messages : 131
- Inscription : lun. 9 déc. 2013 19:55
- Localisation : RHÔNE( 69 Région érotique )
Re: INDIAN SCOUT SIDECAR
ce que je regrette sur indian et harley ce sont ces radiateurs immanence c'est moche, enfin je ne trouve pas ça esthétique
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer