Pompe de voyage!
Re: Pompe de voyage!
ca sent le gadget ce truc, le piston doit faire 10 cm... les raccords en plastoc... une fois branché a ton pneu, je pense qu'il faut une sacrée force dans les jambes pour arriver a qq chose
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Pompe de voyage!
Et encore... l'amplitude du piston ne donnera rien ! 2g par 2g, t'es pas rendu...eltarmo a écrit : je pense qu'il faut une sacrée force dans les jambes pour arriver a qq chose
Pourquoi tu crains le branchement (ponctuel à la rigueur) sur la batterie ? Moteur en route, çà risque rien. A moins que tu veuilles ouvrir une station de gonflage itinérante !
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: Pompe de voyage!
Lui n'a pas besoin de pompe pour gonfler ca roue de 4x4 !
https://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY
https://www.youtube.com/watch?v=DA6rwWOUCAY
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- paf la bm
- Messages : 551
- Inscription : lun. 14 nov. 2011 21:14
- Localisation : Au Nord des Vosges
- Contact :
Re: Pompe de voyage!
J'ai eu pendant très longtemps une pompe de chez TOURATECH qui convenait très bien pour des petits ajustements et surtout je ne voulais pas de c'un compresseur qui pour moi était du poids et du volume en plus
Et puis un jour j'ai crevé et j'ai mal réparé. Je me suis retrouvé dans la situation ou je partais vers 18 h 00 un soir pour 500 bornes avec un pneu à priori OK mais je ne pouvais pas avoir confiance en mes réparations. J'étais chez Jean Pierre GOY en stage TT et il se trouve qu’il est distributeur wunderlich et vendait des petits compresseurs airman à 30€, celui qui l'a utilisé pour regonfler mon pneu plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que je trouve le problème. Du coup j'en ai acheté un qui ne me quitte plus que ce soit avec ma GSA ou le side qui est en tubeless complété par le nécessaire pour réparer un tubeless.
Et puis un jour j'ai crevé et j'ai mal réparé. Je me suis retrouvé dans la situation ou je partais vers 18 h 00 un soir pour 500 bornes avec un pneu à priori OK mais je ne pouvais pas avoir confiance en mes réparations. J'étais chez Jean Pierre GOY en stage TT et il se trouve qu’il est distributeur wunderlich et vendait des petits compresseurs airman à 30€, celui qui l'a utilisé pour regonfler mon pneu plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que je trouve le problème. Du coup j'en ai acheté un qui ne me quitte plus que ce soit avec ma GSA ou le side qui est en tubeless complété par le nécessaire pour réparer un tubeless.