quand le diable frappe à ta porte ...

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par MIKE »

Ben71 a écrit :Hmmhmmm je commence à comprendre quel petit vélo trotte dans ta tête Mike :roll: :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par Ben71 »

Une question subsiste...à combien resterons nous dans la sectison poireau ici même? :roll: :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par MIKE »

T'inquiète pas Ben, je reste un poireau dans toute sa splendeur :lol:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par Ben71 »

Ahhhh bah ça me rassure :lol:
Bon de toutes façons le miens sera peut être en vente d’ici peu si ça continue, fait beau, je leur propose une balade veulent pas y’aller!à quoi bon?!si c’est pour en faire tout seul 1 fois tous les 36 du mois c’est pas la peine. Si c’est pour le regarder dans le garage c’est pas la peine nonplus!chier des fois je te jure :evil:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par MIKE »

Ben71 a écrit :Bon de toutes façons le miens sera peut être en vente d’ici peu si ça continue
Ah bon, ben mince alors ?!!!
Moi je roule seul et tous les jours :wink:
Mais effectivement, il y a de quoi se poser des questions quant à son usage :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par solexnihilo »

Mike,
si tu nous fais le coup du Rizzla Croix ... je te félicite !!

moi je roule presque toujours seul, et ça me va,
aujourd'hui ceci dit, j'avais proposé à un jeune qui avait été mon passager pour un Jumbo de refaire un tour,
on en a profité pour emmené son neveu de 7 ans dans le panier aussi, du coup j'étais à plein !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par Ben71 »

Bah ouais ça vaut le coup au moins et tu fais plaisir à des gamins, je pensais faire plaisir aux miens mais visiblement...pour l’usage quotidien dans mon cas c’est un peu limité j’habite à 8km de mon taf alors le temps de déplacer la voiture et de sortir le side du garage et de s’équiper...bah je prends l’auto. Déjà pas roulé en septembre, sorti 2 fois en octobre, une fois avec les nains pour aller à un tournois de foot et une sortie de 250 bornes dans le vignoble jurassien avec un pote solo, mais moi tout seul en side j’avais pas les gamins ce week end là. On a quand même fait une belle balade c’était sympa, même à vide je me suis bien fait plaisir mais bon voila quoi je m’attendais à plus d’enthousiasme de la part de mes enfants, c’était le but du projet. On avait encore une belle occasion aujourd’hui, bah nan!Frustré et très déçu, mais je veux pas les forcer
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par solexnihilo »

Bahhh on en est tous là, pas facile de lutter contre les consoles de jeux :mrgreen:
ceci dit mes runs égoïstes m'apportent tellement de satisfaction ...

et puis ils ne pourront pas dire que je n'ai pas eut de panier familial avant d'avoir un panier sportif :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
yves
Messages : 895
Enregistré le : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par yves »

Ben71 a écrit :Bah ouais ça vaut le coup au moins et tu fais plaisir à des gamins, je pensais faire plaisir aux miens mais visiblement...pour l’usage quotidien dans mon cas c’est un peu limité j’habite à 8km de mon taf alors le temps de déplacer la voiture et de sortir le side du garage et de s’équiper...bah je prends l’auto. Déjà pas roulé en septembre, sorti 2 fois en octobre, une fois avec les nains pour aller à un tournois de foot et une sortie de 250 bornes dans le vignoble jurassien avec un pote solo, mais moi tout seul en side j’avais pas les gamins ce week end là. On a quand même fait une belle balade c’était sympa, même à vide je me suis bien fait plaisir mais bon voila quoi je m’attendais à plus d’enthousiasme de la part de mes enfants, c’était le but du projet. On avait encore une belle occasion aujourd’hui, bah nan!Frustré et très déçu, mais je veux pas les forcer
C'est la bagnole qui gène? vend la! :wink:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par eltarmo »

Ben71 a écrit :Bah ouais ça vaut le coup au moins et tu fais plaisir à des gamins, je pensais faire plaisir aux miens mais visiblement...pour l’usage quotidien dans mon cas c’est un peu limité j’habite à 8km de mon taf alors le temps de déplacer la voiture et de sortir le side du garage et de s’équiper...bah je prends l’auto. Déjà pas roulé en septembre, sorti 2 fois en octobre, une fois avec les nains pour aller à un tournois de foot et une sortie de 250 bornes dans le vignoble jurassien avec un pote solo, mais moi tout seul en side j’avais pas les gamins ce week end là. On a quand même fait une belle balade c’était sympa, même à vide je me suis bien fait plaisir mais bon voila quoi je m’attendais à plus d’enthousiasme de la part de mes enfants, c’était le but du projet. On avait encore une belle occasion aujourd’hui, bah nan!Frustré et très déçu, mais je veux pas les forcer
Je comprends tres bien ton ressenti. J'ai acheté le side parce qu'avec les gardes alternées, on pouvait faire de la moto qu'un week end sur deux. Du coup, j'achete un side pour prendre le nain de jardin avec moi, et sa mere roule a moto.
Seulement, la moto, le side, c’était pas son truc...ni rien d'autre d’ailleurs... Du coup j'ai abordé la pratique du side autrement, entre grands, et je prends un max de plaisir ! Faut bien se consoler !! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par Pics »

Je comprends plus les jeunes maintenant, je me rappelle moi quand on me disait "on part en moto ou en side" peut importe, je sautais partout !!! j'étais déjà près la veille du départ, je dormais avec mon casque sur la tronche.
Maintenant tu leurs dis la même chose la seule réponse que tu as "ouais...5min je termine sur call of" ou encore "ouais mais j'ai les copains sur snapchat/fessebouck/Instantgramm" et pour finir le célèbre "ouais non c'est naze, je préfère regarder les marseillais". Tant de gifles qui se perdent...
Et encore tout ça c'est sous réserve qu'on te réponde bien entendu !!!

Ce monde devient d'une tristesse...c'est déprimant :evil:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par ensoa75 »

Bien d'accord avec ça. Et pas que des jeunes! Sans portable, tablette, ou console, tout le monde est perdu. Des centaines d'amis virtuels, mais pas de sorties avec des vraies personnes.
Nous hier on était à un petit rassemblement side en Bretagne. On s'est bien baladé, on a bien rigolé avec les potes, et il y avait un bon petit groupe de musicos.

Quelqu'un sait quand est le jumbo pour l'association "les fées papillons" à Caen?
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par poupouch »

Ben71 a écrit :Ahhhh bah ça me rassure :lol:
Bon de toutes façons le miens sera peut être en vente d’ici peu si ça continue, fait beau, je leur propose une balade veulent pas y’aller!à quoi bon?!si c’est pour en faire tout seul 1 fois tous les 36 du mois c’est pas la peine. Si c’est pour le regarder dans le garage c’est pas la peine nonplus!chier des fois je te jure :evil:

Ben ,
Ne baisse pas les armes :( tu as tellement étudié patassé ton sujet, vendu tes joujous pour te payer un magnifique side qu'il te reste plein de choses a accomplir avec.
Fait toi un jumbo run par exemple et là ta va revoir ta copie tellement ça te prend aux tripes de pouvoir rendre heureux des mômes et sans parler du partage .
Ensuite sort ton side tout seul pour te faire plaisir ,prend toi une bouffé d'oxygène dans des endroits magnifiques , et un jour tes enfants ils seront tellement grands que pour rentrer dans le panier sera compliqué (c'est mon cas :mrgreen: 14 ans bientot plus grand que son père 1m85 :( ) donc tu auras trouvé une autre façon de te faire plaisir en anticipant :wink:


Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par Ben71 »

Salute, vous avez sûrement tous un peu raison, la voiture c’est la mort du motard, on devrait interdire les smartphones et les consoles de jeux, et arrêter de laisser la parole aux enfants :mrgreen:
Je crois que je vais sévir!Moi j’aime ça c’est déjà bien!Pour les jumbos c’est clair que ça me tente bien, pour cette saison ça faisait trop juste fallait que je ne fasse la main, maintenant ça va chuis capable de maîtriser mon truc en mode balade à là papa donc au printemps prochain je zieuterai ça de plus près :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: quand le diable frappe à ta porte ...

Message par solexnihilo »

j'ai fait mon premier jumbo cette année,
comme toi j'ai attendu d'être un minimum en confiance avant d'emmener des passagers.
comme le dit poupouche, tu prends une sacré cartouche émotionnelle, moi ça m'a bouleversé.

Bref, lâche pas le side ;-) :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Répondre