Le BAR

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Le BAR

Message par solexnihilo »

un post pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, se dire bonjour,
bref échanger accoudé au comptoir virtuel.

Allez, je rempli un peu le frigo et j'offre la première tournée ;-)

Image

aujourd'hui j'ai déposé ZIG pour la grosse révision, je le récupère samedi et il aura des poignées chauffantes en plus.
il me manque déjà.

m'ont prêté un petit 600 kawa ER 6 en attendant, c'est super agréable à emmener, léger et agile.

celui à qui ils l'ont prêté avant moi devait savoir s'en servir, les pneus sont boulochés et n'ont aucune bande de peur :shock:

à la votre !!
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Aller un va vite revenir !!! Puis le kawa si tu le trouve sympa, rien ne t'empêche de le troqué contre le side :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Le BAR

Message par solexnihilo »

bah non !
tu vois j'ai fait 50 bornes aller avec le ZIG, et j'ai pris beaucoup plus de plaisir qu'au retour sur le kawa.
( je dois bien avouer que sur les premiers ronds points, j'avais un peu de mal à la placer la bicyclette :lol: )
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Hey encore mieux, fait un devis pour attelé le kawa :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Le BAR

Message par ensoa75 »

Sympa ton bar. Je peux amener ma pompe à bière avec un fut de bonne Leffe Royale? :D
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Le BAR

Message par solexnihilo »

un peu que tu peux !!

chez yam, le gars m'a dit quand j'ai déposé le ZIG, : " on fait le tour de la machine ensemble "

j'ai dit " oui oui d"ailleurs remarquez que la caisse est nickel " ce à quoi il m'a répondu, " on a déjà eut un soucis de ce genre, c'est important de le noter" :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: Le BAR

Message par poupouch »

Impatient de voir Zig et toi même , moi aussi je vais avoir des poignées chauffante mais sur le solo.
A la tienne et très bonne idée :idea:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
brice37
Messages : 47
Enregistré le : dim. 8 juil. 2018 17:16
Localisation : Entre Tours et Loches

Re: Le BAR

Message par brice37 »

Impeccable ces petites bières, le coffre du Bob est fait pile poil pour mettre une caisse plastique de 20 :roll:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Je suis désolé mais le choix de bières proposées... y'a pas de Faro, y'a pas de Guiness... je suis déçu je vais trouver un autre troquet :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Le BAR

Message par Toutatis »

Ouais c'est vrai ça y a pas d'eau fraîche non plus ! Moi je vais bouder paske les trucs à bulles qui viennent du nord c'est pas pour moi ................. :mrgreen:
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Le BAR

Message par Kev »

Holà la compagnie !

Toute cette ambiance Joe Bar m'a donné soif moi !
C'est pas que je m'ennuie à discuter avec vous mais putain...qu'est-ce que je me verrai bien à la sortie de Laruns ! Je passerai le pont devant l'aire de jeux où les enfants s'épuisent à grimper sur la cabane du pirate. Puis je laisserai sur ma gauche la station service dans laquelle il n'y a jamais grand monde mais qui a le mérite de constituer mon repère. Le repère qui annonce qu'après ici, c'est plus pareil ! Qui suscite excitation et concentration avant d'enrouler gentiment le droite en dévers en faisant attention de ne pas mordre le trottoir. Et ensuite ? Ensuite, c'est le long gauche, le bitume est propre, légèrement rugueux et je sens déjà les pneus à température. Alors, tout en fermant élégamment ma visière, je rentrerai la seconde pour me lancer à l'assaut de ce col de Gourette qui a vu tour à tour, mes solos déboulés dans ses lacets.
Je nous y voit ! Les virages qui s'enchainent, le son, l'image et nous... Putain les copains ! C'est quand qu'on y "revient" ?! :cry: :oops:

Allez, à la vôtre ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Ah je suis d'accord avec toi... il me tarde de repartir dans le secteur me refaire le bois du bagès, qu'es ce que c'est bon cette partie !
La montée de Gourette... a la la... que dire si ce n'est qu'elle est géniale. Mais tu sais tu en a plein d'autre aussi sympa dans le secteur et beaucoup moins connu heureusement :)

Puis qu'on est au bar, en général on parle de tout. Bon après la journée d'aujourd'hui et ces 140bornes de virolos je suis K.O, une bonne fatigue que tu fais du bien, même madame à piqué du nez en rentrant tellement elle est naze. Je peu pas lui en vouloir en même temps avec l'handicap qui est trop frais, même si elle a la joie de partir au retour elle est tombé comme une merde sur le canapé et la elle me fait l'imitation de la limace. Bref.. juste une question con.
Vous avez aussi des douleurs dans les mains en conduisant ? au niveau de la paume de la main et des doigts ? Je parle pas de mes épaules qui sont ruinés, on dirait que j'ai porter un sac de ciment sur chaque épaule pendant une apres-midi. Des trucs de grand-mère pour les douleurs après les sessions ? Non parce que me bourré de kétum en rentrant ça me gonfle un peu. 30 balai quand je descends on dirait que j'en 70 c'est pénible.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Le BAR

Message par Toutatis »

C'est que tu te crispe trop sur le guidon, avant de courir, il faut apprendre à marcher :mrgreen:
Mais rassure toi, j'ai fait pareil :lol: Mais comme j'ai le bras droit en vrac le gauche en pas bon état, le ... non j'arrête là ! J'ai aussi eu la chance de rencontrer une personne ancien motard de gendarmerie qui en est à son huitième side qui m'a expliquer. J'arrive pas à tout faire mais ça m'a déjà bien aidé :D
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Je reconnais que aujourd'hui en sous bois et avec l'humidité je me suis pelé le cul et j'étais assez crispé, pas vraiment détendu sur certain tracé, mais je me sentais pas non plus tétanisé. Bon je ferai la prochaine sortie ce que ca donne.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Le BAR

Message par Toutatis »

C'est bien révise, je passe au contrôle quand on se voit .... :lol:
Bon Madame arrive je vais fermer pour de bon.
Bonne nuit à tout le monde
Répondre