1er tours de roues

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

tu veux un stage ou une balade ? :D
car si c'est un stage, c'est travail virage par virage puis étude des vidéos le soir et le lendemain on met en pratique :wink:
pour la balade vous n'avez pas besoin de moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

les Marluches a écrit :c'est travail virage par virage
Tu as tant besoin de pisser que ça ?! :lol:
Toujours est-il qu'on attend qu'Eltarmo sorte du canapé pour finir son side, que Pics règle son guidon et que Douzcent se trouve un singe... Parce que c'est hors de question qu'on se retrouve Julie et moi pendant 1 week-end "seuls" avec toi ! J'suis courageux mais pas fada !! :lol:
Et tu garantie les résultats ? :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui et flo et juliette

faut pas non plus etre trop car sinon ça sera pas gérable
Stage rallye pour les rallymans et futures rallyman :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

Mon guidon est réglé moi ! Mon demi-singe est OK aussi. Virage par virage, l'avantage c'est que je pourrais faire plusieurs fois le pipi de la peur, c'est cool ça :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Brice
Messages : 216
Inscription : mar. 11 août 2009 12:40
Localisation : Clairvaux les lacs

Re: 1er tours de roues

Message par Brice »

moi un stage pour les futur rallyman suis preneur au cas ou ........
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

D'un post qui parle des premiers tours de roue, on en vient à "ses premières bourres sur route" !! Y a que des malades ! :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

Kev a écrit :D'un post qui parle des premiers tours de roue, on en vient à "ses premières bourres sur route" !! Y a que des malades ! :mrgreen:

Kev.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

euhhh !!! on a du passer des étapes
Brice
Messages : 216
Inscription : mar. 11 août 2009 12:40
Localisation : Clairvaux les lacs

Re: 1er tours de roues

Message par Brice »

c est vous qui avez dévier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
Messages : 1946
Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 1er tours de roues

Message par les Marluches »

bin comme ça les p'tits nouveau se rendent mieux compte de ce qu'on devient avec cette maladie, la sidecarite aiguë :mrgreen:
Brice
Messages : 216
Inscription : mar. 11 août 2009 12:40
Localisation : Clairvaux les lacs

Re: 1er tours de roues

Message par Brice »

cette maladie m'a déjà bien attaqué .....
douzcent
Messages : 646
Inscription : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: 1er tours de roues

Message par douzcent »

Kev a écrit : Toujours est-il qu'on attend qu'Eltarmo sorte du canapé pour finir son side, que Pics règle son guidon et que Douzcent se trouve un singe... Parce que c'est hors de question qu'on se retrouve Julie et moi pendant 1 week-end "seuls" avec toi ! J'suis courageux mais pas fada !! :lol:
Kev.
euh ? je ne me sens pas du tout l'âme d'un rallyman, !! c'est plus sage que le maitre s'occupe de ceux qui se sentent concernés. S'il doit vous faire un peu de formation personnalisée, autant que ça soit efficace et que ça dérive pas en colonie de vacances.
Moi je reste en mode ballade avec mon vieux tromblon, j'ai un side qui a plus de 100 000km, une fourche à balancier, un pneu avant en chêne centenaire et des freins à refaire. Quoi que dise Pics je roule pas beaucoup plus vite qu'une bagnole (je débranche même le feu arrière pour faire croire que je freine pas)

Malgré tout, en mode ballade, j'ai un pote qui aime bien faire le singe...on trouvera bien l'occasion de faire une sortie.
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: 1er tours de roues

Message par Kev »

douzcent a écrit :
Malgré tout, en mode ballade, j'ai un pote qui aime bien faire le singe...on trouvera bien l'occasion de faire une sortie.
J'y compte bien ! :D
Et puis le Rallye c'est quoi ? 3 km à fond, le reste de balade ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: 1er tours de roues

Message par Pics »

douzcent a écrit :
Kev a écrit : Toujours est-il qu'on attend qu'Eltarmo sorte du canapé pour finir son side, que Pics règle son guidon et que Douzcent se trouve un singe... Parce que c'est hors de question qu'on se retrouve Julie et moi pendant 1 week-end "seuls" avec toi ! J'suis courageux mais pas fada !! :lol:
Kev.
euh ? je ne me sens pas du tout l'âme d'un rallyman, !! c'est plus sage que le maitre s'occupe de ceux qui se sentent concernés. S'il doit vous faire un peu de formation personnalisée, autant que ça soit efficace et que ça dérive pas en colonie de vacances.
Moi je reste en mode ballade avec mon vieux tromblon, j'ai un side qui a plus de 100 000km, une fourche à balancier, un pneu avant en chêne centenaire et des freins à refaire. Quoi que dise Pics je roule pas beaucoup plus vite qu'une bagnole (je débranche même le feu arrière pour faire croire que je freine pas)

Malgré tout, en mode ballade, j'ai un pote qui aime bien faire le singe...on trouvera bien l'occasion de faire une sortie.

Non c'est clair..il se traine tellement que tu as même pas fini de faire la route à virolo qu'il est déjà arriver au bout et tu le croise peu de temps...non après il se traine... L'excuse de j'ai pas de frein c'est pas grave, en rallye y'en a pas besoin à ce qu'il parait.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3000
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: 1er tours de roues

Message par eltarmo »

J'vais pas tarder a sortir de mon canapé... Autant vous dire que j'ai hate de rouler aussi avec vous et de redécouvrir notre side , alors j'vais m'y remettre sérieusement d'ici qqs jours.
Ca veut dire en gros que j'ai deux mois pour finir... j'vais pas chômer !! :shock: :?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Mika18
Messages : 87
Inscription : lun. 17 déc. 2018 13:48

Re: 1er tours de roues

Message par Mika18 »

J’ai lu l’histoire à Kev qui a ramener son premier side par la route, les autres vous avez fait comment? En plateau ou en mode aventurier? :lol: J’ai vendu mon plateau porte voiture il y’a quelques mois car je ne l’utilisais plus, si j’avais su ... :D
Répondre