taaatinnnnnnnnnn !! ( vous savez, comme la tarte qui fait peur )
et oui je cherche un side ( encore ) ( et encore ) et encore ...
après le départ du DJ / hayab, et l'arrivée de ma moto solo qui va me permettre de me refaire des bras,
je commence à réfléchir à prendre un side en plus du solo.
D'abord parce-que le side va vite me manquer, ensuite parce-que je ne veux pas mettre le solo sur les routes boueuses et enfin parce que mon mobilhome est déjà réservé pour La Tronche 3-bis.
si je fais la synthèse de mes précédents paniers, pour mémoire mon vieux bob, puis le ZIG, frieda et enfin Garfield, j'aimerais un panier qui soit peu coûteux à l'achat et à l'entretien comme le BOB,
fiable pour de longues distances, rustique pour que je n'ai pas de scrupules à rouler l'hiver dans les routes boueuses sans avoir peur de le saloper, avec un cardan pour ne pas avoir a re-graisser à chaque sortie pluvieuse ( Normandie oblige ).
Je n'ai pas besoin qu'il soit performant, la performance c'est pas ma came, l'hayabuza me l'a démontré.
Le panier en lui même n'a pas d'importance, je le virerai pour mettre une caisse de transport.
En bref je cherche un side utilitaire pour transporter le matos de camping et les boites de pâté, increvable et fiable pour aller loin, longtemps, sans scrupule, et plutôt confortable.
Au final je crois que je cherche une base sur 900 XJ, peut etre un K100 ? cela me semble l'idéal vu mon cahier des charges, mais pas un Kyrnos, je voudrais une roue fixe sur le panier.
bien sur il faudrait qu'il soit à 15 minutes de la maison ...
qu'en dîtes vous ?
un ami à vous veut se débarrasser de son riblon mais en a trop honte pour le mettre sur le bon coin ? je suis preneur !!