photos de l'open 2006 au mans

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

photos de l'open 2006 au mans

Message par yamside »

y'en a ti qui auraient des photos des sides-car ou du challenge des monos de ce week-end à l'open du mans à part (esprit racing ou le site de l' "aco") . :?: ça faisait pas chaud :roll: en plus c'était le bordel avec les traveaux du dunlop :evil: que pensez-vous du nouveau tracé :?:
Image
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

oué y'en a plein chez mes potes d'Esprit Racing
http://www.esprit-racing.com

Voir les images:

http://forum.esprit-racing.com/viewtopi ... &start=300

Si vous voulez utilisez les photos (pour Précession ou pour autre chose), vous me contactez, je fais le nécessaire auprès des potes photographes.
Ils sont OK sur le principe, mais veulent le savoir...
:wink:

rillou
Partir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

ok! rillou :wink: les photos sont vraiment superbes :P y'a pas beaucoup de sides mais je pense que ça va venir :P salut bien tes potes d'esprit racing. a+
Image
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

des news sur les sides.
Il y a dans le site 65 photos dispo. Les modérateurs les remettent sous un meme chapitre. Comme ca on pourra les mater quand on veut :wink:

Sur ce lien celles de l'Open
http://forum.esprit-racing.com/viewtopi ... 5&start=25
Partir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
VAL
Messages : 338
Inscription : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Superbes toutes ces photos, y'en aurait pas un qui serait allé à l'Open et ferait un pt'it topo pour précession, ensuite on demanderait l'autorisation d'extraire quelques photos (ce qui est tout a fait normal), ce serait sympa, Non ?? En plus c'est pas fréquent comme article dans précession.
rillou
Messages : 277
Inscription : sam. 29 janv. 2005 8:03
Localisation : Ile de France Ouest

Message par rillou »

je n'y suis pas allé, mais je demande aux fanas d'esprit racing qui étaient présent...certains sont les photographes, plus simple pour la parution :wink:
Partir c'est pourrir un pneu
Avatar de l’utilisateur
VAL
Messages : 338
Inscription : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

désolé ! val. je suis allé à l'open du mans , seulement le samedi , et je n'ai pas pris de photos, :roll: (pas d'appareil numérique!!) :cry: alors le "topo" , pas grand chose à raconter, à part que j'espère que tout sera prêt pour les 24h. car c'etait le bordel,la moitié de l'enceinte intérieure était fermée au public,cause travaux pas terminés!! dans l'affaire, étant tout seul , je suis remonté le samedi soir , alors que j'avais prévu de rester tout le week-end. :roll: dommage car il parait que les courses du dimanche étaient superbes!!! tant pis pour moi :wink: a+
Image
Répondre