Page 9 sur 9

Re: Garder le side et changer le type de moto...

Publié : lun. 22 juin 2020 18:06
par michelside78
toumti76 a écrit :En même temps, en y réfléchissant bien, quelque part, même si la moto a fait moins de km avec ses roues plus petites, on peut considérer que dans les faits :
Régime de rotation du moteur plus élevé, rotation des roues plus importante, etc... l'usure de la moto est plus proche du kilométrage affiché sur le compteur d'origine que les kilomètres réellement effectués.

Bon, c'est de la philo de comptoir...
Salut,on est au moins deux du meme avis,ça me fait toujours rigoler les annonces de side-car ou les proprios font leur calcul savent pour les kilometres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Michel

Re: Garder le side et changer le type de moto...

Publié : lun. 22 juin 2020 19:11
par ensoa75
Beau travail! Un peu de volume en plus c'est toujours bon à prendre!

Re: Garder le side et changer le type de moto...

Publié : lun. 22 juin 2020 21:54
par solexnihilo
le seul avantage du speedo, c'est qu'il t'évite le calcul mental pour pas te faire gauler au radar ...

Re: Garder le side et changer le type de moto...

Publié : mar. 23 juin 2020 4:58
par toumti76
Du coup, c'est pareil avec mon système :wink: Puis j'ai un GPS comme ça, de temps en temps ça peut servir. :D Vu mon sens de l'orientation :lol: