votre avis sur cette machine

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

votre avis sur cette machine

Message par solexnihilo »

hello

vu sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/motos/1614984105.htm/

Image

j'aimerais bien avoir votre avis, sur la triumph, sur le panier, sur la cohérence de l'ensemble
pour ma part je la trouve trop cher, sachant que neuf il en a coûté 33 000 euros tout de même.

merki
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: votre avis sur cette machine

Message par Pics »

Bel outil !

Triumph pas grand chose à dire hormis de surveiller tout ce qui touche au démarreur (Symptôme connu sur le 1050 Tiger même moteur que le Speed). Pas une maladie mais quand l’engrenage casse ça coûte vite très très cher. Après c'est d'excellent moteur à mon goût. Pour ce qui est du prix, bah 6500km en même temps, même si montée en 2015 on reste sur un produit exclusif, suffit de voir ce qu'il achète le M.Nulli et qu'il nous pourrit à tous nos facebook avec ces images qui commence à gonfler, il achète ca neuf, il revend avec quasiment pas de bornes et c'est encore aux alentours de 30 000€ (regarde l'annonce d'un suzuk bleu à 30 000€ attelé héchard). C'est récent, c'est exclusif mais juste abusé niveau tarif ! DJ je connais pas en conduite, même si certain panier me plaise beaucoup je n'ai pas de comparatif.
La cohérence après j'aime bien, le triumph à la gueule un peu de travers, le syrah dans cette version lui colle bien aussi, bon un gros logo triumph c'était peut être pas utile mais les goûts et les couleurs.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: votre avis sur cette machine

Message par eltarmo »

Roue libre de démarreur, la maladie des Triumph, qui coute un bras... après a voir si ce modèle a été revu pour éliminer le problème. Va voir sur motoplanet, tu devrais avoir qqs infos.
La moto est belle, mais le panier... comment dire... sur la photo d’accueil, c'est énorme a l'avant, on dirait une chaussure orthopédique ! je trouve pas le panier fantastique, avec ses rajouts de partout, phare, aile, appuis tète, je ne le trouve pas en harmonie avec la moto au niveau des formes.
Le prix a 27000, ca laisse 2 000 de marge je pense...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: votre avis sur cette machine

Message par solexnihilo »

yes, c'est pas faux, sous cet angle on dirait bien une chaussure orthopédique :lol:
y'en a qui disent que le side c'est le pied :mrgreen:

merci à vous pour les infos des trucs à surveiller, j'y connais rien en triumph ...
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: votre avis sur cette machine

Message par ensoa75 »

Autant j'aime la Bonneville, autant je trouve l'esthétique de la speed triple tourmenté. Ce panier est ........ spécial
En tout cas l'ensemble est cher pour un 2014.
Répondre