course "épique"

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
pierrot 88
Messages : 386
Enregistré le : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: course "épique"

Message par pierrot 88 »

il est bien ce post !!!!!!!!! :wink:
:roll: bon …...raymond,huguette …… vous en achetez un pour vous deux et ………….comme les moufflets apres un divorce , une semaine chacun !!!!!! :lol:
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

Douzcent, t'es fier de ta connerie ?!
Voilà ce qu mon homme a fait de son dimanche..... :
Image
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
3-4horses
Messages : 168
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 21:57

Re: course "épique"

Message par 3-4horses »

Hum,
c'est un bon début. Mais....
Sans vouloir le brloquer dans sa lancé. Faut lui expliquer qu'un side c'est 3 pas 4 (petit edit: 5 comme cela on est au moins deux pas savoir compter :mrgreen: )
Proverbe GNOU :
" Ne pas aller plus vite que le plus lent du troupeau. "

Partez devant, je vous rejoins !
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

Oui mais la structure était bien trop fragile, on a donc laissé les roues. Mais mine de rien ça roule et on s'est bien marré dans le jardin ! Bon, c'est très tape-cul et faut pas peser trop lourd mais au moins on s'est bien fendu la gueule (presqu'au sens propre :lol: )
J'ai plus de desserte maintenant mais bon, dans la vie faut savoir faire des sacrifices :D
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: course "épique"

Message par douzcent »

je ne critiquerai pas, je trouve aussi des idées farfelues pour occuper les gosses
Déjà fait : ski, planche à voile et deltaplane !
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: course "épique"

Message par douzcent »

La course commence vraiment à se trainer, les deux compétiteurs sont partis sur une course d'endurance.
ils ont compris que la ligne d’arrivée était encore loin (aussi appelée ligne des confinés, sans aucun jeu de mots)
Mais alors qu' ils bataillent déjà depuis deux étapes, voilà un nouveau venu,lylian qui débarque en plein spéciale sans respecter les tours de chauffe et d'observation, sans rien préparer il pourrait exploser nos deux ...... (remplir les pointillés comme bon vous semble).
Ils regardent les mêmes attelage, lui aussi est dans le même budget, ils semblerait même qu'il affectionne les 1000 cbr
Affaire à suivre
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

Tu sais pas si bien dire.... Huguette a perdu la foi, elle s'interroge, elle doute, tout se mélange dans sa tête... Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne voit pas sa vie sans être malmenée, brinqueballée dans tous les sens dans un panier endiablé ! Faut trouver l'objet du désir et vite !!! Avec ce confinement, les dés sont pipés, le jeu est à l'arrêt, la course se déroule au paddock. Les vestes en cuir dessèchent et les clés de 10 rouillent :cry:
Modifié en dernier par Stéphanie le jeu. 30 avr. 2020 15:52, modifié 1 fois.
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: course "épique"

Message par arnaud_69 »

J’aurais plutôt dit clé de 6 : les clés de sit rouilles :lol:
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

arnaud_69 a écrit :J’aurais plutôt dit clé de 6 : les clés de sit rouilles :lol:
Arnaud
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: course "épique"

Message par eltarmo »

Stéphanie a écrit :Tu sais pas si bien dire.... Huguette a perdu la foi, elle s'intéroge, elle doute, tout se mélange dans sa tête...
Certainement un courant d'air :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: course "épique"

Message par douzcent »

eltarmo a écrit :Certainement un courant d'air
toi tu sais remonter le moral au femmes !

En attendant, côté sensations, voici une solution : vous allez au supermarché, tu montes dans un chariot, ton homme pousse le plus vite possible, vous avez 10 mn pour faire les courses de la semaine
sans que la sécurité ne vous rattrape.
Et si vraiment ça ne suffit pas, au retour tu restes dans le chariot et vous le sanglez à la bagnole
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: course "épique"

Message par douzcent »

BADABOUM
ce qui devait arriver...arriva
bien qu'un certain regard semble se poser sur un CBR tandis que l'autre zieute un diversion
Chacun (il me semble) semble focaliser sur un outil qui lui conviendrait
Grande baffe dans vos tronches : lylian vous a mis minables, 3 posts, bonjour, bonsoir, j'ai trouvé, à la prochaine.
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

Ha ha, si on en est là, c'est moi qui ai trouvée la première, mon Panda, je suis dessus depuis le 15 mars.
Et puis moi, de toutes façons, je suis là pour la compagnie, la discussion, le plaisir de partager ma "passion, pour l'instant théorique" avec vous :D

Et puis, le Lylian, je l'aime pas, il m'a piqué mon pote ! Mon Raymond ! Moi qui nous prenais pour les Bonnie & Clyde du side (sans le côté couple, bien sûr) du coup, on peut dire les Dark Vador et Boba Fett du side, et bien pof, en deux posts, ils ont sympatisé, échangé et que sais-je encore... Et moi, je me retrouve sur le bord de la route, plus bonne à rien, oubliée la vieille Huguette :cry: :cry: :cry:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: course "épique"

Message par Stéphanie »

Gilles65 a écrit :
Stéphanie a écrit :Ha ha, si on en est là, c'est moi qui ai trouvée la première, mon Panda, je suis dessus depuis le 15 mars.
Et puis moi, de toutes façons, je suis là pour la compagnie, la discussion, le plaisir de partager ma "passion, pour l'instant théorique" avec vous :D

Et puis, le Lylian, je l'aime pas, il m'a piqué mon pote ! Mon Raymond ! Moi qui nous prenais pour les Bonnie & Clyde du side (sans le côté couple, bien sûr) du coup, on peut dire les Dark Vador et Boba Fett du side, et bien pof, en deux posts, ils ont sympatisé, échangé et que sais-je encore... Et moi, je me retrouve sur le bord de la route, plus bonne à rien, oubliée la vieille Huguette :cry: :cry: :cry:
T'inquiète Huguette (ça rime :mrgreen: )!

Tu as juste pris un peu d'avance... je ne suis pas bien loin (presque au même point d'ailleurs :lol:), regarde dans ton rétro :wink:

Et je suis d'accord avec toi, c'est cool ici :)
toi, t'as pas fini de me voir dans ton rétro. J'ai offert le stage Side's Cool à mon chéri et il restait plus que septembre en dispo. On va bien se marrer tous les 4 ! :lol:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
pierrot 88
Messages : 386
Enregistré le : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: course "épique"

Message par pierrot 88 »

:roll: bon bin le duo monmond/guegette c'est parti jusqu'en septembre déjà ….
entre temps et avant le stage si ils se trouvent un side ça va etre question pour un champion .....top : on monte ou ? on penche comment ? elle est ou la bequille ? y'a pas de marche arriere ? c'est normal d'avoir des pneux de voiture ? faut demonter la caisse pour faire la pression des pneux ? ect …...ect ….. on a pas fini j'vous dit !!!!!! :lol:
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Répondre