Demande d'essai

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs: Kev, pcn

Re: Demande d'essai

Messagepar Gilles65 » Mar 5 Mai 2020 20:56

solexnihilo a écrit:
Gilles65 a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui me conforte dans l'idée d'attendre le stage pour avoir une idée plus précise de ce qu'il me faudrait... Mais avec la petite voix mesquine qui te dit "et si tu en trouves un très beau avant!?" :lol:

je peux déjà te dire ce qu'il va t'arriver, tu vas essayer le ptit kawa grande roue fourche d'origine, et tu vas te dire ohhh putain je vais me foutre au tas, puis tu vas essayer les fourche Earles, et tu vas te dire ahh c'est mieux !! et puis tu vas grimper sur le MT09, DJ Sport multibras et là tu vas te dire ... c'est ça qu'il me faut !!

ensuite tu vas appeler ton banquier, et tu vas pleurer :mrgreen:

Oui donc... attendons le stage, c'est plus sage (et ça rime en plus :mrgreen: )
Adichats!
Gilles
Gilles65

Voir la position géographique du membre

Messagepar gregsp » Mar 5 Mai 2020 22:12

solexnihilo a écrit:
Gilles65 a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui me conforte dans l'idée d'attendre le stage pour avoir une idée plus précise de ce qu'il me faudrait... Mais avec la petite voix mesquine qui te dit "et si tu en trouves un très beau avant!?" :lol:

je peux déjà te dire ce qu'il va t'arriver, tu vas essayer le ptit kawa grande roue fourche d'origine, et tu vas te dire ohhh putain je vais me foutre au tas, puis tu vas essayer les fourche Earles, et tu vas te dire ahh c'est mieux !! et puis tu vas grimper sur le MT09, DJ Sport multibras et là tu vas te dire ... c'est ça qu'il me faut !!

c'est le résumé parfait 8)
Je voulais plus descendre du DJ/Mt09, je me suis dit , je ne suis pas près d'avoir les moyens de m'en payer un , profitons un max... :mrgreen:
gregsp

Messagepar Pics » Mar 5 Mai 2020 23:25

Gilles, Stephanie, vous lui avez fait peur ! Maintenant il parle plus...

Intenable les deux...c'est pas possible, a quel moment l'alignement des planètes à eu lieu ? non parce que c'est deux la ce sont télescopé :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Vente >> Héchard Squale: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 50036.htm/
Dernière mise en vente avant destruction.Vous êtes du forum? Il vous intéresse on va trouver un terrain d'entende :!: :wink:
Pics

Messagepar Gilles65 » Mer 6 Mai 2020 0:16

Pics a écrit:Gilles, Stephanie, vous lui avez fait peur ! Maintenant il parle plus...

Intenable les deux...c'est pas possible, a quel moment l'alignement des planètes à eu lieu ? non parce que c'est deux la ce sont télescopé :D

C'est pas nous! :lol:
Adichats!
Gilles
Gilles65

Messagepar toumti76 » Mer 6 Mai 2020 7:36

gregsp a écrit:
solexnihilo a écrit:
Gilles65 a écrit:

c'est le résumé parfait 8)
Je voulais plus descendre du DJ/Mt09, je me suis dit , je ne suis pas près d'avoir les moyens de m'en payer un , profitons un max... :mrgreen:

D'accord avec Greg, c'est une tuerie leur DJ/MT09. J'étais venu avec le mien mais c'est difficile de descendre du leur.
On n'a pas pu tester le p'tit Kawa, il n'a pas voulu démarrer.
toumti76

Messagepar Baboulinet » Mer 6 Mai 2020 9:53

Au vu du contexte de confinement général, y'aurait pas un nordiste dans le groupe qui voudrait faire découvrir le side à un passager cet été à l'occasion de rouler sur la cote ou en Flandre? :)
Baboulinet

Précédente

Retourner vers Discussion Ouverte