Ben disons que j’ai déjà des aprioris sur ce qui vient de Chine....
l’essai de MJ est sur une base de conducteur essayeur ne connaissant pas à la base les sides car, donc pas de commentaires très techniques...
En gros c’est mieux que le Marsch...le moteur est un 650, bi cylindres, comportement sain, à l’ancienne, pas mal équipé, frein à main etc..
Cela reste des performances modestes, mais on se doute bien qu’on a pas une Hayab...
C’est un side basique, il n’y a pas de recherche technique sur la partie cycle, on accroche un panier sur une moto, mais cela complète la gamme des sides équipés de grandes roues, c’est à la mode en ce moment
Moi ce qui me choque c’est le moteur résolument moderne, et le reste du très rétro, pour l’esthétique chacun aura son avis.
Son Prix est de 12000€, Il me semble qu’il y a plusieurs style de side sur la même base.
On peut avoir autre chose en occase... tout dépend ce que l’on cherche, l,inconnu est sur le réseau, et la fiabilité de l’engin.
Une chose est sure, au niveau moto les chinois commence à avoir des structures et des produits conforme à ce que l’Europe attend, ce qui n’était pas le cas avant....il arrive tranquillement mais sûrement!
En auto il sont actionnaires chez Mercedes, PSA, Volvo, et pratiquement tous les composants de nos véhicules viennent de là-bas....