Bon ben voilà, essai ou 1/2 essai je devrais dire de la scout.
Pas eu moyen d'avoir le guidon, alors me suis contenté de la place passager.
Ce qui m'a permis de constater, qu'à la moindre bosse (je parle même pas des ralentisseurs) les amortos talonnent...
Et je suis très loin du quintal...
Bon en même temps des amortos ça se changent.
Pour le moteur, ça repart sans sourciller , bourré de couple l'engin, et bien sur, sans aucunes vibrations moteur ou autre.
Donc oui, on a pas trop le sentiment d'avoir un engin bien "gras", mais c'est hyper efficace je pense.
Je pense (ben oui, je ne peux que penser) que ça se mène très facilement avec un moulin toujours disponible.
Les pots origines étaient légèrement modifiés, avec un bruit super sympa qui cachait un peu... Un moteur qui vibre pas...
Moi, ça me déplairait pas, pour un projet side, pas envie d'avoir un moto soit trop bruyante niveau mécanique ou trop grosse à emmener.
Ah oui, je sais, avec un side pas besoin de la lever de la béquille, mais tout de même, c'est un vrai vélo sur ce point.
Bon allez je ferme cette parenthèse ici, si tout baigne, j'ouvrirai un sujet dédié à notre projet avec une indian ou autre.
Bonne soirée
Ouba