par Le cid » Mer 16 Déc 2020 15:11
Merci Chris , j'ai moi meme , pris beaucoup de plaisir à lire le récit de ton voyage au Maroc , un pays que je connais bien également.
C'est marrant , mais j'avais le meme à priori que toi concernant l'Espagne , pays que je traversais en trombe pour descendre au Maghreb et dont je ne connaissais rien, j'avais moi aussi besoin de me " réconcilier avec l'Espagne" . C'est chose faite depuis une dizaine d'année, ma femme parle espagnol ce qui est un plus , je m'y rends plusieurs fois presque chaque année et je découvre toujours de nouveaux endroits vraiment super , le dernier en date , en octobre 2020 : le camino del rey , un chemin sur des passerelles au dessus du vide , dans des gorges vertigineuses! (en Andalousie)
J'aime aussi particulièrement les petites villes médiévales de Trujillo , Caceres , Guadalupe en 'Extrémadure 0 la frontière portugaise.
Comme toi , j'ai découvert récemment la possibilité de monter un pneu de bagnole sur une jante de moto il s'agit d'un Dunlop M+S 185X55X17 disponible sur commande chez Norauto pour 125 euros (pour l'instant , il a 6000 kms et me parait bien parti pour faire le double.
Autre point commun , je suis un adepte des pneus ronds à l'avant comme sur ta Pan . J'ai un projet avec un constructeur Néerlandais pour adapter une roue arrière de GS à la place de la roue avant (mais cela fera l'objet d'un post ultérieur)
En ce qui concerne les comptes rendus de voyage , ce n'est pas l'envie qui me manque mais le fait que je suis vraiment pas doué pour taper ,hier,il m'a fallu la journée pour mon comparatif.
Au plaisir de se rencontrer à l'occasion.