Oui, envie d'autre chose

Enfin, pas pour remplacer celui que j'ai, mais un autre différent.
Je roule sur un MT01/Joke'R depuis plus de trois ans, mon premier et unique attelage, et depuis je ne roule plus que avec cela tellement c'est fun.
De temps en temps ça m'arrive encore, mais très rarement de ressortir mon autre MT01 solo, et dans ces cas là, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je regrette un peu, voir beaucoup que le MT01 attelé ait tout de même moins de pêche que sa version solo.
Du coup ça fait tout de même un bon moment que j'aimerais bien un autre attelage qui ait au minimum la même pêche que le MT01 en version solo.
Alors des attelages un peu sportifs me font de l'oeil

Mais pour autant, je n'ai jamais eu l'occasion d'être au guidon d'une sportive solo et forcément jamais d'un attelage sportif et je me pose vraiment la question si c'est bien sérieux de ma part de m'y mettre...à 62 ans.
Après, qui peut le plus peut aussi le moins. Donc si je me lance sur un attelage sportif, déjà je pourrais découvrir des sensations plus fortes qu'avec mon MT01/Joke'R, sans pour autant chercher à dépasser plus qu'il ne faut mes limites, car je ne suis pas un pistard et pas non plus un rallye-man et je tiens tout de même à pouvoir continuer à me faire super plaisir quelques années avant que l'âge ne me mette un frein

Je suis donc très attentif à vos retours sur ce sujet

Arnaud.