SCCF suite ... et pas fin !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Lady GUZZI
Messages : 15
Inscription : dim. 26 mars 2006 11:34
Localisation : 58 Vert Pays des Eaux Vives

SCCF suite ... et pas fin !

Message par Lady GUZZI »

Bonjour !
Je lis le Forum depuis longtemps mais, pour plein de raisons, je ne m'inscris qu'aujourdhui.

Je suis heureuse de vous dire que le SCCF n'est pas fini ! L'AG s'est très bien passée, nous avons un nouveau président, nous continuons et nous en sommes TOUS très heureux !

Comme quoi ...

D'autres nouvelles suivront bientôt ! Je ne vais quand même pas tout dévoiler !

Sachez qu'en tout cas, nous sommes vraiment, vraiment TOUS très contents et souhaitons que vous l'êtes TOUS aussi, c'est le principal !

Donc, rendez-vous cet été à Hesdigneul Les Boulogne !

La toujours trésorière du SCCF !
:lol:
Aucun problème n'est insurmontable ... suffit de le vouloir vraiment !
Gaspard ANAUD

Message par Gaspard ANAUD »

Voilà une bonne nouvelle, même si "Lady Guzzy" :lol: fait "Diversion" en ne communiquant pas la totalité des infos :cry:
Gaspard ANAUD

Message par Gaspard ANAUD »

Bon aller, comme tout le monde attend ça, voilà "Lady GUZZY" telle qu'on peut la trouver sur Internet !
Image
Etonnant, non ?
(par expérience, je précise, c'est de l'humour !)
Avatar de l’utilisateur
cbfredr87
Messages : 372
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Message par cbfredr87 »

Ca c'est super, on n'imaginait pô la fin de cette aventure et de + j' ai justement collé mon joli autocollant rouge 2006 du SCCF sur mon nouveau side hier :wink:
Image
FRED
Christian 69
Messages : 462
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Re: SCCF suite ... et pas fin !

Message par Christian 69 »

[quote="Lady GUZZI"]Bonjour !
Je lis le Forum depuis longtemps mais, pour plein de raisons, je ne m'inscris qu'aujourdhui.

Je suis heureuse de vous dire que le SCCF n'est pas fini ! L'AG s'est très bien passée, nous avons un nouveau président, nous continuons et nous en sommes TOUS très heureux !

Voilà une nouvelle quelle est bonne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a une petite idée sur le nouveau prez......mais on dit rien :wink: :wink:
La trésorière va avoir du boulot à encaisser les chèques en attente :lol: :lol: :lol:
C'est bien la première fois que l'encaissement d'un chèque nous fasse plaisir :roll: :roll:
Le printemps s'annonce bien
Christi@n (Milka) qui va faire de beaux rêves :lol: :lol: :lol:
DURET
Messages : 164
Inscription : ven. 19 nov. 2004 9:49

Message par DURET »

:D l'ex président et ex-vice président partage cette issue très positive pour le SCCF; le nouveau Président est quelqu'un de connu, et qui a déjà été très actif au sein du SCCF; je lui fais toute confiance pour la suite, je lui apporte tout mon soutien et je lui souhaite de tout coeur de réussir avec une équipe actuelle pleine de bonne volonté, plein d'atouts (hein, les filles!), surtout avec un nombre d'abonnés adhérents en pleine expansion, des finances au beau fixe et un super-rassemblement d'été en perspective avec un club local au top.
Bon courage à toutes et à tous - moi, je vais me REPOSER - JJ Duret
Avatar de l’utilisateur
Stéph
Messages : 48
Inscription : mer. 24 nov. 2004 0:09

Message par Stéph »

Bon, ben, pas besoin de faire durer le suspens plus longtemps !
Le nouveau président du SCCF est Philippe LEMAITRE, et Jean BUTEZ ainsi que Daniel ENGLER nous ont rejoint au bureau, tandis que Christian, Jean Jacques et Alain RONDEAU quittent le bureau.
Vous en saurez plus dans le PRECESSION que vous allez recevoir très prochainement ! !
Nous allons donc pouvoir continuer l'aventure, malgré le peu d'intérêt que semblent porter une majorité d'adhérents aux décisions cruciales qui étaient à prendre ( vu la si faible participation à l'AG ).
En tout cas, au nom du bureau je me permet de remercier ceux qui sont venus participer, ceux qui ont pris la peine de renvoyer leurs pouvoirs, ainsi que, plus généralement, ceux qui par leurs messages nous montrent qu'ils s'intéressent au devenir du SCCF.
Même si Philippe n'a plus de side-car, assurons-le de notre soutien total, car sans sa candidature, le SCCF serait peut-être sur le point d'être dissous.
Et maintenant, cap sur la préparation du rassemblement d'été à HESDIGNEUL LES BOULOGNE ! ! !
PANDA VX
Christian 69
Messages : 462
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

[quote="Stéph"]Bon, ben, pas besoin de faire durer le suspens plus longtemps !
Le nouveau président du SCCF est Philippe LEMAITRE, et Jean BUTEZ ainsi que Daniel ENGLER nous ont rejoint au bureau

Toutes nos félicitations à Fifi le nouveau prez, longue route au SCCF avec la nouvelle équipe :lol: :lol: :lol: :lol:
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

Je me joint aux autres pour souhaiter une longue existence à la nouvelle équipe ainsi qu'au nouveau Prez'
Bien content que ça ne s'arrete pas là comme ça.
@+ meg@gts49
FiFi
Messages : 37
Inscription : dim. 26 mars 2006 19:10

Message par FiFi »

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Eh bien oui ! Je suis de retour dans le "Bureau du SCCF" et ce, en tant que Président.

Je remerçie :
- Toutes les personnes présentes à l'AG.
- Les "Membres du Bureau" qui ont fait au mieux durant cette période pas toujours très facile.
- Et bien sûr Jean Jacques DURET pour toutes ces années passées au service des autres. Sans lui et sans les membres fondateurs qui ont oeuvrés tout au long des ces années, le SCCF n'existerait pas.

Vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.
A bientôt sur les routes.

FiFi
Avatar de l’utilisateur
Philippe Maurer
Messages : 183
Inscription : mar. 5 avr. 2005 9:36
Localisation : Bantzenheim (68)

Message par Philippe Maurer »

Eh bien voila une bonne nouvelle pour démarrer la semaine ;-)

Philippe Molotov-félcitations-à-tous
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

La cuisine a retrouvé un chef :roll:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

c'était le grand nettoyage de printemp?????????????????????

ou juste un remaniment ?????????????
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Avatar de l’utilisateur
LeJean
Messages : 325
Inscription : mar. 25 janv. 2005 17:18

Message par LeJean »

Merci à celles et ceux qui ont participé à l'AG, ou ont envoyés leurs pouvoirs.
Me voilà donc nouveau membre du bureau. J'espère simplement ne pas vous décevoir.
Merci à toi Fifi d'avoir accepté la présidence
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Pascal 14
Messages : 105
Inscription : mar. 23 nov. 2004 18:27
Localisation : Lisieux (pas pour pleurer)

Message par Pascal 14 »

LeJean a écrit : Merci à toi Fifi d'avoir accepté la présidence
OUAIS, c'est bien dit
ROUTE, me voila !!

Image
Répondre