Toutatis a écrit:Ben, y a que toi qui y va ou c'est toute le "Bargeot club" du SCCF ?
Ah ben ca fait plaisir, je vois qu'on est vite catalogué ici !
Toutatis a écrit:Je vais voir si c'est compatible avec mon agenda et ma Cheffe ..... Mais juste pour voir, vous aider éventuellement si besoin, pas pour courir, j'ai plus les conditions même si je connais très très bien cette route. Mon grand père maternel était de Madière et ma grand de Navacelles. Je l'ai même faite en camion ...... C'est fin mais ça passe, dans les épingles la semi avait tendance à vouloir grimper sur les talus mais ça le faisait ....

C'est tout l’intérêt de ces montée, une vieille moto, des anciens jeunes au guidon et c'est parti. C'est pas une épreuve de vitesse, y a pas de chrono, t'as juste a rouler a ton rythme, juste a prendre du plaisir sur une route fermée. Pour l'assistance, c'est sympa de proposer, mais la j'ai rien a faire, on va faire 4 montées, j’espère que la machine tiendra 22 kms !
Par contre pour les spectateurs c'est pas top, a moins qu'il y est un point de vue d'en haut ? toi qui connait ca devrait être facile a gérer. En semi remorque, ca doit etre vraiment merdique ! je ne la connais qu'a 2 ou 3 roues cette route.

Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...