Kev a écrit:Holà !
Ah oui je me rappelle de toi...![]()
Pour la dispo c'est foutu mais pour le tarif (3 sessions ?) c'est correct !
Parait-il qu'un dénommé Greg veut se lancer en Rallye... Et c'est à peine 2h de route...Une bonne occase pour préparer les Coteaux !!
![]()
Kev.
eltarmo a écrit:Merci pour l'info![]()
J'en serais pas... un peu loin de chez moi
Y a un roulage a Alès le 23 février si tu veux venir dans le sud
milkawa a écrit: c'est 5x15 minutes
milkawa a écrit:surtout que le Vigeant est difficile
milkawa a écrit:surtout que le Vigeant est difficile, je me suis tapé une bonne avec Bi power en septembre dernier jusqu a la casse de mon selecteur a la deuxième session
milkawa a écrit:salut BI power ,les problèmes de freins (changement d'étrier du panier)et de selecteur sont résolus, jusqu'a la prochaine fois![]()
, et pour Le Vigeant 2020 j'y serai si le roulage a bien lieu,sinon le Bourbonnais ça te dit pas? car je vais me sentir bien seul loin derrière les bassets..
Kev a écrit:Holà !
Pour les soucis de fiabilité, il y a peut-être une explication du côté de l'histoire de nos sides...
Ton CBR Bipower ainsi que notre Hayab' ont déjà fait du Rallye. On récupère peut-être des machines déjà fiabilisées !![]()
Mais il est vrai que sur circuit, le système de freinage des sides (ouf ! Pas nous...) pêche souvent..![]()
Kev.
BI-POWER a écrit:il est vrai que pour ma part je trouve je freinage du CBR hyper efficace même si ça m'a couté un disque, un étrier et 2 jeux de plaquette suite à la session du Vigeant au mois de septembre
Pics a écrit:BI-POWER a écrit:il est vrai que pour ma part je trouve je freinage du CBR hyper efficace même si ça m'a couté un disque, un étrier et 2 jeux de plaquette suite à la session du Vigeant au mois de septembre
Attend, dans la journée tu as tout mangé ? c'est énorme quand même je trouve...
Retourner vers Infos: sortie, balade, manifestation side-car et moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités