[Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
KIKO76
Messages : 218
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

[Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par KIKO76 »

Bonjour à toutes et tous.

Je partage ici le CR sur notre dernier road trip de 2 jours, cette fois si dans les Alpes Mancelles.

J'ai décidé pour l'occasion de me lancer dans l'élaboration d'un site qui regrouperait dans un premier temps mes CR (que j'appelle maintenant des OSR), et pourquoi pas par la suite les vôtres.

https://on-side-roads.jimdo.com/mes-osr ... mancelles/

Qui vivra verra ! :wink:
Image
van den bosch
Messages : 149
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 11:48

Re: [Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par van den bosch »

trés bon choix cette ballade dans une région que je connais trés trés bien pour y avoir moi meme organisé beaucoup de visite pour les copains ainsi que pour les membres de l ASF la derniere fois a l occasion de l inter de Hambers .
pour l histoire le la butte de MONTAIGU a lieu depuis les année 70 une course de cote . tous les ans maintenant en démonstration ,,, celle ci a permis de découvrir des gens comme le champion du monde GERARD COUDRAY et son copain bien connu également GUY COULON ils n habitaient qu a quelques km du site ,
félicitation pour ton beau reportage .
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: [Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par maitre coach »

sympathique et c'est cool de tous les avoir regroupé a un seul endroit ...

l'idee est bonne
Avatar du membre
maitre coach
Messages : 803
Enregistré le : mar. 2 déc. 2008 14:25
Localisation : Thiraucourt, vosges, lorraine
Contact :

Re: [Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par maitre coach »

sympathique et c'est cool de tous les avoir regroupé a un seul endroit ...

l'idee est bonne
Avatar du membre
KIKO76
Messages : 218
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

Re: [Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par KIKO76 »

maitre coach a écrit :sympathique et c'est cool de tous les avoir regroupé a un seul endroit ...

l'idee est bonne
Merci ! Pour le moment je ne sais pas trop comment faire, mais pourquoi pas y mettre également tous les CR de ceux qui voudraient les partager ; avec de la même manière un bon texte, un peu d'histoire et des photos !

Il y a de qui faire dans ta région :wink:

J'ai même un OSR en Alsace en préparation !
Image
Avatar du membre
KIKO76
Messages : 218
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015 19:29
Localisation : Harfleur

Re: [Kiko76] - 2 jours dans les Alpes Mancelles

Message par KIKO76 »

van den bosch a écrit :trés bon choix cette ballade dans une région que je connais trés trés bien pour y avoir moi meme organisé beaucoup de visite pour les copains ainsi que pour les membres de l ASF la derniere fois a l occasion de l inter de Hambers .
pour l histoire le la butte de MONTAIGU a lieu depuis les année 70 une course de cote . tous les ans maintenant en démonstration ,,, celle ci a permis de découvrir des gens comme le champion du monde GERARD COUDRAY et son copain bien connu également GUY COULON ils n habitaient qu a quelques km du site ,
félicitation pour ton beau reportage .
Effectivement, je ne savais pas ! Merci pour l'information. Je vais y ajouter cette information dans mon OSR !
Image
Répondre