Bande de moqueurs
Bah j’ai roulé cet aprèm môa

je bosse dimanche, du coup j’ai eu une remise de peine aujourd’hui hahaaaaa
Pas de Cr cette fois ci je vous la fait courte, Eddie, sidecariste de son état, habitant à 30mn de chez moi...est donc venu me voir avec son 900div/Kyrnos...ça faisait un moment qu’on se l’était promis, c’était une belle journée pour en profiter. D’ailleurs c’est un ancien futur revenant du fofo!Si si!Devrait pas tarder de se re présenter. Bref, on avait dit « courte ».
On s’est fait une tite balade de 130kms, et c’était l’pied!On ne se connaissait que pour avoir dialogué par téléphone, j’ai encore découvert un gars bien sympa, encore un

Pour le roulage, je me suis bien fait plaisir, on a fait un peu de tout, bonnes routes, moins bonne, bah ça va mieux j’arrive à moins serrer le guidon et laisser un peu de mou à mon side hébah il était content en fait!Même pô parti au fossé

je commence à m’y faire, c’est un peu dans la tête en fait, pas que mais un chti peu. Eddie qui roulait derrière moi m’a juste dit « tu serre trop à droite » c’est vrai que j’essaie toujours de rester bien au milieu de ma voie. J’ai pris note, le ferai plus c’est promis
Voilà pour la balade du jour, un peu mal au cul en rentrant, les poignets aussi, les demis guidons sont loins du coup chuis un peu en appui, et dans les petites routes sympas mais pas toujours très propres...j’en prend plein les bras quand même, c’est ferme. Faudra que je vois plus tard pour mettre un guidon plat et plus large.
Allez bonne nuit les petits, vais me coucher