Kev a écrit:Je pense qu'un sécheur de gants plairait plus à Madame...![]()
Kev.
J'ai deja cette option !
Modérateur: pcn
Kev a écrit:Je pense qu'un sécheur de gants plairait plus à Madame...![]()
Kev.
eltarmo a écrit:Je ne connais pas l'histoire, mais quand je vois son avatar, j'me dis que ca en dit long !
eltarmo a écrit:Kev a écrit:Et du coup Eltarmo... Tu répare ou tu vire tout ?! Tiens nous au courant...![]()
Kev.
J'ai piste le 1er Novembre, donc je répare, et c'est seulement apres que j'envisage de virer la caisse.
Kev a écrit:eltarmo a écrit:Je ne connais pas l'histoire, mais quand je vois son avatar, j'me dis que ca en dit long !
3 mois de gamberge et de folie !!![]()
Kev.
Ben71 a écrit:eltarmo a écrit:Kev a écrit:Et du coup Eltarmo... Tu répare ou tu vire tout ?! Tiens nous au courant...![]()
Kev.
J'ai piste le 1er Novembre, donc je répare, et c'est seulement apres que j'envisage de virer la caisse.
Tu va changer ou modifier ton panier?
Ben71 a écrit:Ah nous on a suivi le projet en direct, du grand Kev
eltarmo a écrit:
Il me faut le lien ! Moi aussi je veux me marrer !
eltarmo a écrit:
Je supprime le panier, tout simplement. Je voudrais repartir d'un châssis qui intègrerait le siège (amovible si possible), un saute vent pour les jambes et voila
Ben71 a écrit:Je vois le genre...un peu style « Semnoz »?
FE du 80 a écrit: je recouvrirai la barre de ton panier avec de la guidoline pour plus que les gans de Julie glissent lorsqu'il pleut...
Kev a écrit:Je dois modifier la barre...avec le petit gabarit de ma femme ! Pour qu'elle puisse sortir davantage tout en s'y tenant.
Pour la guidoline, j'ai trouvé mieux...La chambre à air !![]()
Kev.
Retourner vers Compte Rendu de sortie,balade,ou vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités