63 èmes Elephants

Modérateurs : Kev, pcn

berna12

Re: 63 èmes Elephants

Message par berna12 »

michelside78 a écrit :Souvent je roule seul,parfois accompagné et j'y vais pour retrouver des bons poto et passer un bon week-end :wink: :wink:
Michel
et que même des fois il saute les murets :wink: :arrow:
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: 63 èmes Elephants

Message par picolino »

Sympa ces photos... je suis pour ma part encore puceau de l hivernale mais j admire les gars qui s y rassemble chaque année.
Ma mere en a fait une chiée dans sa jeunesse, où elle accompagnait mon oncle béhèmiste. Une epoque où chaque week end ils designaient au pif une destination et s y rendaient pour bouffer des boites de conserves froides en plein hiver, au milieu du champ du paysan parfois.

Faudrait que je retrouve sa boite de médaille d ailleurs...
Qui freine tard pourrit bien !
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: 63 èmes Elephants

Message par patatwin »

Avantage : il y en a de plus en plus, un peu partout. Ca permet d'essayer sans faire trop de bornes.
Et il y a de tout comme conditions : j'ai emmené ma fille à une, pas loin, qui se faisait en salle des fêtes, avec repas fourni. On a dormi sous la tente, mais un dortoir était prévu.
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: 63 èmes Elephants

Message par Denis03 »

patatwin a écrit :Avantage : il y en a de plus en plus, un peu partout. Ca permet d'essayer sans faire trop de bornes.
Et il y a de tout comme conditions : j'ai emmené ma fille à une, pas loin, qui se faisait en salle des fêtes, avec repas fourni. On a dormi sous la tente, mais un dortoir était prévu.
C’est vrai qu’une petite concentre pas très loin de chez moi j’essayerais bien , les milles vaches peut-être , c’est pas autant extrême que les éléphants ? :mrgreen:
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: 63 èmes Elephants

Message par michelside78 »

J'enmene ma fille parfois,l'avantage du side-car tu peux charger en couverture pour une nuit douillette
Michel
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: 63 èmes Elephants

Message par MIKE »

Salut Sylvain,

Merci pour le partage :wink:
Ça laisse rêveur :D

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: 63 èmes Elephants

Message par patatwin »

Je t'en prie Mike !
Denis03 a écrit : C’est vrai qu’une petite concentre pas très loin de chez moi j’essayerais bien , les milles vaches peut-être , c’est pas autant extrême que les éléphants ? :mrgreen:
Quand la météo s'y met, c'est balaise les Millevaches, apparemment.
N'y étant allé qu'une fois, et il faisait beau, ne ne peux pas dire.
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 63 èmes Elephants

Message par BI-POWER »

patatwin a écrit :Je t'en prie Mike !
Denis03 a écrit : C’est vrai qu’une petite concentre pas très loin de chez moi j’essayerais bien , les milles vaches peut-être , c’est pas autant extrême que les éléphants ? :mrgreen:
Quand la météo s'y met, c'est balaise les Millevaches, apparemment.
N'y étant allé qu'une fois, et il faisait beau, ne ne peux pas dire.
j'ai fait plusieurs fois les Millevaches dont une fois avec 20 cms de neige et dormi sous la toile de tente par -7°
heu comment dire:" ça pèle" surtout au moment d'enlever tes fringues pour que ton duvet polaire fasse correctement son travail :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
michelside78
Messages : 2209
Enregistré le : lun. 3 janv. 2005 17:30
Localisation : conflans st honorine 78700
Contact :

Re: 63 èmes Elephants

Message par michelside78 »

BI-POWER a écrit :j'ai fait plusieurs fois les Millevaches dont une fois avec 20 cms de neige et dormi sous la toile de tente par -7°
heu comment dire:" ça pèle" surtout au moment d'enlever tes fringues pour que ton duvet polaire fasse correctement son travail :lol:
Du coup t'avais l'bigorneau au fin fond d'la coquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImageImage
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: 63 èmes Elephants

Message par Denis03 »

Je ne doute pas que ce soit rude mais j’ai que 170 bornes à faire depuis chez moi alors un jour peut-être :mrgreen:
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: 63 èmes Elephants

Message par pcn »

BI-POWER a écrit :...
j'ai fait plusieurs fois les Millevaches dont une fois avec 20 cms de neige et dormi sous la toile de tente par -7°
...
Il n'y a pas besoin d'aller aux Millevaches pour dormir sous la toile de tente par -7°, je me souviens d'une fois à Melay c'était pas mieux, y avait pas de neige mais c'était froid :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: 63 èmes Elephants

Message par les Marluches »

ma chérie me reparle souvent du rassemblement de l'ASF en Franche comté (mon ancien pays) en 98 ou 99 je crois, ou il gelait toutes les nuits en août :mrgreen:
Alors les éléphants c'est même pas la peine que je lui en parle :D
Avatar du membre
patatwin
Messages : 506
Enregistré le : sam. 15 avr. 2017 20:34
Localisation : 57

Re: 63 èmes Elephants

Message par patatwin »

Parce que vous croyez que ma moitié m'accompagne ?
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: 63 èmes Elephants

Message par BI-POWER »

pcn a écrit :
BI-POWER a écrit :...
j'ai fait plusieurs fois les Millevaches dont une fois avec 20 cms de neige et dormi sous la toile de tente par -7°
...
Il n'y a pas besoin d'aller aux Millevaches pour dormir sous la toile de tente par -7°, je me souviens d'une fois à Melay c'était pas mieux, y avait pas de neige mais c'était froid :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
oui mais là je jouais à domicile et j'avais dormi dans mon lit :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: 63 èmes Elephants

Message par Toutatis »

Faut s'équiper correctement, au fur et à mesure tu acquiers de l'expérience, et en fonction de tes goûts et de tes dégoûts tu adaptes ...... et tu finis avec une remorque équipée comme une chambre avec le chauffage et tiut ce qu'il faut pour dormir sereinement ..... :mrgreen:
Répondre