Ho rien d’extraordinaire, même pô de photos à vous montrer j’étais trop occupé à kiffer cette petite sortie sans prétention

Il en faut peu pour rentrer heu-reux se jeter une mousse à la maison et savourer ce moment de bonheur partagé

eltarmo a écrit:Cool, le bonheur ca tient a peu de chose...
J'ai rdv avec le bonheur a 9h30 demain, j'ai hate ! Et pour les photos, faut pas trop compter sur moi, j'aurais pas le temps...
Pics a écrit:Mais pourquoi tu nous as pas fait une photo !! Tu avais pas rouler depuis un moment avec ou quoi ?
Pics a écrit:eltarmo a écrit:Cool, le bonheur ca tient a peu de chose...
J'ai rdv avec le bonheur a 9h30 demain, j'ai hate ! Et pour les photos, faut pas trop compter sur moi, j'aurais pas le temps...
J'en connais un qui déjà...a prévu de faire une balade bucolique à sa façon![]()
joys a écrit:comme je te comprend, depuis une semaine, je pose le cul sur le mien tous les jours, juste pour des petits trajets car manque de temps pour plus et des la première passée c'est la banane assurée !!!!
et comme beaucoup ici les photos on prend jamais le temps de s’arrêter pour en prendre tellement on aime rouler avec nos machines
Denis03 a écrit:joys a écrit:comme je te comprend, depuis une semaine, je pose le cul sur le mien tous les jours, juste pour des petits trajets car manque de temps pour plus et des la première passée c'est la banane assurée !!!!
et comme beaucoup ici les photos on prend jamais le temps de s’arrêter pour en prendre tellement on aime rouler avec nos machines
Arrêtes tes commentaires à l’eau de roses on s’en fou de tes trajets DIS NOUS CE QUE TU AS BORDEL DE M....
solexnihilo a écrit:je suis pas impatient, je sais déjà tout
Retourner vers Compte Rendu de sortie,balade,ou vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités