T3/Neptune en vadrouille...

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

T3/Neptune en vadrouille...

Message par Ben71 »

Yo la compagnie :D
Ho rien d’extraordinaire, même pô de photos à vous montrer j’étais trop occupé à kiffer cette petite sortie sans prétention :P Puuuuuut....que ça fait du bien quoi!juste parti un bout de cet après midi printanier dans les chtites routes sinueuse et valonées à souhait dans la région de Tournus/Brançion/Buxy...un petit 100kms de pur plaisir avec les nains 8)
Il en faut peu pour rentrer heu-reux se jeter une mousse à la maison et savourer ce moment de bonheur partagé 8)
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Pics »

Mais pourquoi tu nous as pas fait une photo !! Tu avais pas rouler depuis un moment avec ou quoi ? :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par eltarmo »

Cool, le bonheur ca tient a peu de chose...

J'ai rdv avec le bonheur a 9h30 demain, j'ai hate ! Et pour les photos, faut pas trop compter sur moi, j'aurais pas le temps... :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Pics »

eltarmo a écrit :Cool, le bonheur ca tient a peu de chose...

J'ai rdv avec le bonheur a 9h30 demain, j'ai hate ! Et pour les photos, faut pas trop compter sur moi, j'aurais pas le temps... :mrgreen:
J'en connais un qui déjà...a prévu de faire une balade bucolique à sa façon :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Ben71 »

Pics a écrit :Mais pourquoi tu nous as pas fait une photo !! Tu avais pas rouler depuis un moment avec ou quoi ? :mrgreen:
Bah si pourrant!dimanche dernier on a roulé avec ma cherie et son gladius mais non avait pas le nains avec nous, les week end précèdent juste des petits déplacements genre maison/tournois de foot à 20 bornes...mais c’est vrais que je pense pas souvent à faire des photos et c’est tellement chiant à mettre sur le forum que...
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Ben71 »

Pics a écrit :
eltarmo a écrit :Cool, le bonheur ca tient a peu de chose...

J'ai rdv avec le bonheur a 9h30 demain, j'ai hate ! Et pour les photos, faut pas trop compter sur moi, j'aurais pas le temps... :mrgreen:
J'en connais un qui déjà...a prévu de faire une balade bucolique à sa façon :lol: :lol:
:lol: le Benj’ il va nous poster une vidéo ce sera plus parlant
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par joys »

comme je te comprend, depuis une semaine, je pose le cul sur le mien tous les jours, juste pour des petits trajets car manque de temps pour plus et des la première passée c'est la banane assurée !!!!
et comme beaucoup ici les photos on prend jamais le temps de s’arrêter pour en prendre tellement on aime rouler avec nos machines
joys
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Ben71 »

Houla j’ai dû rater un épisode Joys...on avait bien des idées sur ton mystérieux achat mais donc c’est officiel???tu l’as???c’est quoi???tu vas cracher oui???!!! :evil: :D
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par Denis03 »

joys a écrit :comme je te comprend, depuis une semaine, je pose le cul sur le mien tous les jours, juste pour des petits trajets car manque de temps pour plus et des la première passée c'est la banane assurée !!!!
et comme beaucoup ici les photos on prend jamais le temps de s’arrêter pour en prendre tellement on aime rouler avec nos machines
Arrêtes tes commentaires à l’eau de roses on s’en fou de tes trajets DIS NOUS CE QUE TU AS BORDEL DE M.... :lol:
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par joys »

Denis03 a écrit :
joys a écrit :comme je te comprend, depuis une semaine, je pose le cul sur le mien tous les jours, juste pour des petits trajets car manque de temps pour plus et des la première passée c'est la banane assurée !!!!
et comme beaucoup ici les photos on prend jamais le temps de s’arrêter pour en prendre tellement on aime rouler avec nos machines
Arrêtes tes commentaires à l’eau de roses on s’en fou de tes trajets DIS NOUS CE QUE TU AS BORDEL DE M.... :lol:
et ben nonnnnnnnnnnnnnn !!!! demain soir ou peut être mardi soir si vous êtes sage
joys
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par solexnihilo »

je suis pas impatient, je sais déjà tout :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
joys
Messages : 685
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 13:53
Localisation : haute marne

Re: T3/Neptune en vadrouille...

Message par joys »

solexnihilo a écrit :je suis pas impatient, je sais déjà tout :mrgreen:
et blablabla toi ta passer ton coup de téléphone trop tard et du coup tu as été chercher frïeda :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
joys
Répondre