Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

:lol: prudent c’est mon deuxième prénom, méfiant aussi en troisième, on a roulé à vitesse légale avec des pauses de touristes et accessoirement avec une novice en 2 roues qui en a vu toutes les couleurs pour sa première grosse sortie mais qui a bien assuré suis fier d’elle :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Kev »

Ben71 a écrit :suis fier d’elle :wink:
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 0coN55FsEW

:mrgreen: Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

Sale gosse va :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
edielaurent
Messages : 131
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 19:55
Localisation : RHÔNE( 69 Région érotique )

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par edielaurent »

Pics a écrit :Non j'insinue rien, je vois juste que tu prépares tout la veille et que tu arrives quand même à être en retard :lol: C'est quand même louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccche :lol: :lol:

Ceci dit, tu as été prudent c'est déjà une bonne chose :D



il est aller chercher des fromages de chèvres, mais il ne nous a pas dit ce qu'il à fait avec les chèvres :lol: :lol: :lol:
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Kev »

:shock: :shock:
Méééééééhéééhéééé... Non !!! :evil: :mrgreen:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

:| m’enfin
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Pics »

Mouhahahaha
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
picolino
Messages : 281
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 8:48
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par picolino »

Quel beau compte rendu, ça biche comme dirait l'autre ! :wink:

Le mien sera plus succinct, ce we était un peu spécial pour nous car ma chérie n est pas dans son assiette en ce moment, pas simple.

Par contre, c était bien cool de voir de nouvelles têtes, encore que des gens sympas.

Une déception, être venu en ducat (dans le camion Domst3, je n ai pas voulu infliger autant de bornes à ma moitié sur la ducat. Elle a les genous dans les oreilles, ça manque de confort)

Un we très bien orchestré par les Salles Gosses, je retiendrai 2 choses de ce we:
- la transmission des singeries de Julie à sa naine 2eme du nom, c était simplement magnifique de vous regarder.
- promis je ramène plus de fèves :lol:

On a une putain de bonne passion quand même.
Qui freine tard pourrit bien !
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Kev »

picolino a écrit : - la transmission des singeries de Julie à sa naine 2eme du nom, c était simplement magnifique de vous regarder.
C'est vrai que j'en ai pas parlé ! Un moment comme tout Papa et Maman aiment vivre... :wink: On leur avait promis que ce week-end serait aussi le leur avec pleins d'occasions de rouler sur des routes sympa dans le Baroudeur. Ca change des aller-retour sur 10min autour de la maison !
Et là... v'là ti pas que Julie se met à leur montrer chacune à leur tour comment il faut "suivre" les virages ! :D En gros, Julie sur l'aile du panier avec la p'tiotte penchait jusqu'à se retrouver les épaules sur les genoux de Julie ! BONARD !! Le pire, c'est qu'une fois le truc intégré (surtout la dernière, la plus fêlée !), je me suis retrouvé ce bout d'cul en train de monter sur la "baignoire" dans un gauche alors que...Julie se la coulait douce en attendant sans doute de plus gros virolos... RE-BONARD !! :? :twisted: 8)

Sur le retour au camping, c'est notre "grande" qui prendra sa leçon de "singerie". On roulait pépère, tout enroulé, pas tendus quoi ! Quand...un type en Ducat' s'est retourné vers nous en faisant des signes...(celui qui consiste à mimer une poignée de gaz tout en pivotant de haut en bas le poignet !! :mrgreen: ). Evidemment, j'ai dis oui mais sous mon casque, j'ai pensé "Mollo polo y a ta gamine dedans !!". Mais même à allure responsable (avec les trajectoires de Flo devant nous :D ), le kiff était là !
Au final, un week-end avec des gens sympas, un peu d'arsouille gentillette avec quelques tarés ET un plaisir partagé avec nos gamines !!! C'est loin Mai prochain ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

Ah bah oui mais non j’ai pas vu ça moi :cry:
Je faisais un rapat’ sénatorial de 2 fillettes très sages vers le camping pendant que leurs irresponsables parents tiraient du câble :? :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
edielaurent
Messages : 131
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 19:55
Localisation : RHÔNE( 69 Région érotique )

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par edielaurent »

j'vous jure la maltraitance elle n'est pas qu'envers les animaux, j'vais prévenir les services sociaux . :lol:
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

:lol: attendons de voir ce que Arnaud et Sophie ont à dire pour leur défense :mrgreen:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

Heuuu, suite à un échange avec Pascal...il semblerai que les photos de l’album général ne s’affichent pas en taille réelle...j’a donc fait passer à Pascal le lien vers mon album perso...à priori c’est mieux. Donc si certains veulent de la taille origine...mp et je passe le liens :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Avatar du membre
Ben71
Messages : 1413
Enregistré le : mer. 12 avr. 2017 12:55
Localisation : 71

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Ben71 »

joys a écrit :
C'est couillon qu'on est pas réussi à se croiser...a moins qu'une ame charitable nous concotte un "une tronche sur un pseudo bis" cette année dans sa région !
...on a donc un gros RDV le week de l'ascension et en juillet a tour de role pour faire visiter sa région a ceux qui peuvent venir en juillet sur un week. Personne ne veux tenter de lancer un truc du genre pour side sur un week end cet été ?
Salut Joys :wink:
Biiiiin, justement...y’a un truc dans les tuyaux :D
Ça va peut être te faire plaisir, à toi et à d’autres, ou pas :mrgreen:
Je suis dans l’interminable attente d’une confirmation...d’unnnnn truc :roll: :evil: :lol:
Avant de vous proposer une date, car il faudra que je la définisse en fonction de mes possibilités, j’en suis désolé d’avance pour ceux qui aimeraient mais qui ne pourront pas à cette date là, pour accueillir, vaudrait mieux que je sois là :lol:
Autant dire qu’à si court délai, c’est tendu.
L’idée:sur une période de 4 jours (du jeudi au dimanche pour les plus dispos et les plus loins, du samedi au dimanche pour les moins chanceux, ou 1 de ces 4 jours pour les « pas trop loins mais surbookés...)je vais vous proposer un petit séjour à la cool en Bourgogne :D :D :D
Pas de camping à réserver donc pas de tunes à sortir pour dormir, ça se passera chez l’habitant! Camion/guitoune...y’a la place!pas de prise de choux sur le programme, on verra en fonction de combien nous serons, de l’envie du moment, de la gueule de bois du à la festoyade de la veille...des idées de balades pour faire découvrir à qui veut un bout de Bourgogne du sud, c’est pas ce qu’il manque, y’a de la matière :mrgreen:
Si vous aimez jardiner, bah venez :mrgreen:
La date tombera d’ici peu...et ça se passera dans le 71, à 15km de Chalon sur Saône.
Ps:si les Auvergnats veulent remettre ça je serai ravi ravi, si des nouveaux veulent y goûter ils seront les bienvenus :wink:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen: / Facebook : ben side
Image
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Une Tronche sur un Pseudo...2 !!

Message par Denis03 »

Bin vivement la date :mrgreen:
Répondre