Le Pics au Dourdou

Modérateur: pcn

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Lun 15 Juil 2019 20:05

les Marluches a écrit:sinon le championnat à un groupe et il y a souvent les photos des spectateurs: https://www.facebook.com/groups/711216532272220/

ou alors sur : http://rallyspirit.forumgratuit.org/


Merci bruno, je ne connaissais pas les deux. Tu viens de faire un heureux pour le deuxième fois en 24h méfie toi quand même :D
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar les Marluches » Lun 15 Juil 2019 20:43

ma chérie vous a pris au départ

Image
Avatar de l’utilisateur
les Marluches
 
Messages: 1660
Enregistré le: Dim 16 Jan 2005 9:55
Localisation: adissan (34)

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Ben71 » Lun 15 Juil 2019 23:23

Pics a écrit:Quand j'y repense, je crois que le pire du week-end c'est Ben71. "Oh je te voyais pas comme ça, plutôt avec les cheveux long, petit et bedonnant" comment te dire...a ce moment j'avais pas pris conscience de la gravité de ta phrase mais bon... le verre de rosé t'as pardonné :lol: :lol: :lol:

:lol: bah oui tu racontes tellement de conneries qu’on finit par y croire :mrgreen:
En descendant au Dourdou j’avais déjà l’image! :mrgreen:
Bon enfin bref...il est chouette ton cr :wink:
Je t’ai vu te démener à l’ouvrage, cul par terre...je crois que t’as fait l’boulot :wink:
Alors go!
Content de vous avoir vus toi et Chris :wink: le temps file trop vite sur un rallye, ce sera plus cool en Auvergne pour la Tronche3
Souhaite plein de courage à Severine que je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer, je lui ai laissé un petit mot sur messenger cet après midi, elle m’a répondu par un gros pouce!J’imagine qu’elle doit recevoir des tonnes de messages et c’est tant mieux!!!
Ps: on me donne souvent moins que mon âge semi-canonique, mais 15 ans... :shock: là quand même...Môsieur est généreux 8) :lol:
À plus...
Le Jardinier :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ben71
 
Messages: 1214
Enregistré le: Mer 12 Avr 2017 12:55
Localisation: 71

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar douzcent » Mar 16 Juil 2019 0:09

bon ben m....alors !
y'a un an grosso merdo, je glandouille sur le net et je trouve un Pics des Pyrénées (espèce rare) tombé du nid.
Chaud comme la braise, tracassé du bulbe comme personne.
Le couteau entre les dents et le string tendu (à moins que ce ne soit le contraire)
Dans le style : "eh oh eh oh, les copains y'a quelqu'un je veux un side qui envoie, pratique, beau, et patati et patata au moins 50 pages de post "
et là dieu m'est apparu " toi, oh douzcent qui est la sagesse par excellence , guide cet oisillon vers la vérité"
et donc, moi, d'un naturel plutôt sauvage, je contacte le Pics par le net, alors que je participe peu aux réseau asociaux.
et voilou que je l'embarque vers une concentre ASF alors que je ne connais qu'une personne et que je n'y participe jamais, histoire de voir quelques side de près.
Madame Chris (la femelle du Pics des Pyrénées ) n'ayant jamais fait de side, je les kidnappe pour une petite promenade découverte de cet agréable véhicule.
Mission réussie : ça lui plait y'a plus qu'à....
Une fois le graal trouvé ( ben oui c'est comme dans indiana jones, le graal c'est pas forcément le plus beau :lol: ), on arrive même à se faire une chouette ballade bucolique, tellement tranquille que le singe pouvait attraper des pâquerettes sur le bord de la route , franchement c'était la saison on ramassait des champignons en roulant.
Ce fut quand même un peu sportif mais pas trop, une vrai chouette ballade.Et une bonne rigolade quand Pics a trouvé que je freinais jamais alors que mon contacteur de frein déconnait !
En trainant sur le forum, je vois que le petit poussin vole de ses propres ailes.
10 000 projets en même temps, envie de profiter à fond des gosses, mon side roule peu et je décide de le vendre (chose faite en peu de temps), je passe à autre chose (pour l'instant).
Et là Pif Paf, j'apprends que le Pics va ramasser les champignons avec les dents dans un rallye, alors que c'est même pas la saison.
Je ne connais pas la pilote qui doit forcément être gentille (si si il faut forcément être très adorable pour amener un Pics), je connais un tout petit petit petit peu le Pics et Chris.
Et là je me dis
" eh oh dieu tu te foutrais pas de ma gueule à emmerder des gens gentils alors qu'il y'a plein de dictateurs et autre connards à qui il n'arrive jamais rien !!!"
" alors tu vas me remettre tout ce petit monde d'aplomb et que ça saute"
Gardez le moral , soignez les bobos et à bientôt
douzcent
 
Messages: 555
Enregistré le: Ven 1 Sep 2006 12:43

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Denis03 » Mar 16 Juil 2019 10:48

Beau récit pics et quel courage de prendre le départ quand on débute juste
Le prochain coup vous serez a l'arrivée :wink:
Denis03
 
Messages: 913
Enregistré le: Dim 6 Jan 2019 18:19
Localisation: 03270 hauterive
    Voir la position géographique du membre

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Mar 16 Juil 2019 10:59

Bruno, mince j'aurai du gardé le parapluie je faisais l'umbrella girl jusqu'au départ mais je l'ai jeter a jeff au départ car il voulait que je le garde tout le rallye :D (Fallait me dire que c'était madame j'aurai pris ma pause d'apolon...ah oui c'est vrai j'osé venir te dire bonjour :D)

Ben, effectivement, elle ne peut pas bouger les bras, juste un pouce et c'est très compliqué pour elle de faire des messages long. Le pouce signifie qu'elle a reçu mais elle manquera pas de revenir vers toi pour te remercier très certainement aussi.

Douz, et oui je pars au champignon, enfin là...j'ai poussé le bouchon.

Denis, c'est pas du courage, je connaissais le travail de singe depuis un moment (ce que beaucoup de monde ignorait dans l'équipe avec qui j'ai couru d'ailleurs, ou même ma passion pour le rallye routier depuis des années), donc non c'est pas du courage pour moi juste une passion, pilote ou singe je prend le même pied voir plus en singe je dois avouer. Le prochain... c'est pour l'instant fort abstrait mais j'y crois et on le fera en entier. Pour ma part comme déjà dit, je n'ai aucun prétention à quelconque position ou même scratch, arrivé c'est déjà une victoire et surtout se faire plaisir :)
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Mar 16 Juil 2019 12:51

Je vous pose deux photos que j'ai reçu.

ImageImage
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Toutatis » Mar 16 Juil 2019 14:27

L'est pas si raide que ça le Pics, on le voit bien sur la deuxième photo ...... L'est plié en deux comme un journal dans le kiosque :lol:

Mais nan je rigole, je l'aurai pas fait :mrgreen:
Toutatis
 
Messages: 790
Enregistré le: Sam 3 Jan 2015 23:54
Localisation: Grabels (34)
    Voir la position géographique du membre

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Mar 16 Juil 2019 16:01

Ca devait bien faire 6 ans que j'avais pas fais ca, mais c'est comme le vélo ça s'oubli pas trop visiblement.
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar twin_v2 » Mer 17 Juil 2019 13:46

wouha chouettes photos !
Par contre le blouson il est pas censé être relié au pantalon ??
twin_v2
 
Messages: 27
Enregistré le: Mar 28 Mai 2019 12:11

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar eltarmo » Mer 17 Juil 2019 13:52

il doit y etre relié, mais c'est pas une fermeture eclair qui fait tout le tour...

C'est un peu comme le cerveau, il est relié, mais pas trop ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
 
Messages: 1666
Enregistré le: Ven 16 Nov 2007 13:34
Localisation: Aniane (34)

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Mer 17 Juil 2019 17:06

twin_v2 a écrit:wouha chouettes photos !
Par contre le blouson il est pas censé être relié au pantalon ??


Alors oui le blouson été relié au pantalon effectivement, sauf que tout as explosé pendant une spéciale du coup c'est pour ca que ca baille. Pour la peine la prochaine fois et pour ne plus être emmerdé c'est directement combi intégrale
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Denis03 » Mer 17 Juil 2019 19:43

Ah tu vois qu’il va y avoir une prochaine fois :lol:
Denis03
 
Messages: 913
Enregistré le: Dim 6 Jan 2019 18:19
Localisation: 03270 hauterive
    Voir la position géographique du membre

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar Pics » Mer 17 Juil 2019 19:56

Denis03 a écrit:Ah tu vois qu’il va y avoir une prochaine fois :lol:


Malheureusement plus les jours avancent et plus cela semble évident....mais je n'ai toujours pas touché mon side, ni même été le voir... ca va viendre ! Si samedi il fait pas trop dégueu faut que je trouve ou je peux me mettre 600bornes dans la journée pour reprendre le moral.
Borgne et c'est pas que le panier !
Avatar de l’utilisateur
Pics
 
Messages: 2492
Enregistré le: Mar 28 Aoû 2018 21:06
Localisation: Dans les Pyrénées !

Re: Le Pics au Dourdou

Messagepar yves » Mer 17 Juil 2019 20:36

Tu passes le col de Peyresourde vas jusqu'à Ainsa par le tunnel et tu tournes à gauche pour revenir par le col du Portillon et Bagnères de Luchon... ça devrait aller mieux après, même si y a que la moitié des km. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yves
 
Messages: 722
Enregistré le: Jeu 16 Mar 2006 18:04
Localisation: 64
    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compte Rendu de sortie,balade,ou vacances

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités