Pas encore pris le temps de m’occuper des solos, enfin les sides sont là:
https://1drv.ms/a/s!Arr_Ud3JKd88k2rrNn-Moi1WlFJ4
Pics a écrit:Aller Mike, ca va revenir !
Pics a écrit:Je n'ai quand même toujours pas compris où tu étais, je ne t'ai jamais vu ben ! Pourtant tu étais reconnaissable d'après ce qu'on m'a dit![]()
eltarmo a écrit:Pics a écrit:Je n'ai quand même toujours pas compris où tu étais, je ne t'ai jamais vu ben ! Pourtant tu étais reconnaissable d'après ce qu'on m'a dit![]()
Il était en face de moi, il etait en plan champs ( dans tous les sens du terme) sur ma vidéo
Pics a écrit:
Non mais même toi je t'ai pas vu mdr![]()
les Marluches a écrit:Pics a écrit:
j'ai bien mis 3 jours pour comprendre que c'étais toi notre voisin de camping
Pics a écrit:les Marluches a écrit:Pics a écrit:
j'ai bien mis 3 jours pour comprendre que c'étais toi notre voisin de camping
Moi je le savais, j'ai même discuter avec ta femme avant :p mais je savais pas que c'était la tienne (de femme, parce que le roth c'était celui à sonia) Mais j'osé pas venir te dire bonjour....je suis sûr que benj' à même une anecdote à te raconter à ce sujet mdr
les Marluches a écrit:Martine elle est facile a reconnaître, elle parle Belgeou sinon tu lui fais écouter du métal
![]()
la musique, pas la drogue à Ben![]()
Pics a écrit:les Marluches a écrit:Martine elle est facile a reconnaître, elle parle Belgeou sinon tu lui fais écouter du métal
![]()
la musique, pas la drogue à Ben![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non nous on c'est arrêter pour regarder le roth et là...va comprendre, une personne UNE FOIS c'est lever et nous a expliqué UNE FOIS que c'était le chien à sony, oui je fais mal l'accent belge...elle va me giffler la prochaine fois ta femme mdr
Retourner vers Compte Rendu de sortie,balade,ou vacances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités