christian34 a écrit:Bonjour,
De plus je recherche des attaches, cette fois côté side, pour la liaison j'ai besoin de modéles prévus pour être montés sur un tube carré de 35 mm X 35 mm.
Merci
Michel83 a écrit:christian34 a écrit:Bonjour,
De plus je recherche des attaches, cette fois côté side, pour la liaison j'ai besoin de modéles prévus pour être montés sur un tube carré de 35 mm X 35 mm.
Merci
en suivant dans l'ordre en partant du bas et en supposant des attaches non reglables en précession
christian34 a écrit:En fait, j'ai besoin des 2 chapes qui se fixent et coulissent sur le tube carré de 35 mm de telle façon que tous les réglages soient possible et qui reçoivent les 2 attaches basses via des chappes filetées. Si je ne trouve pas je les ferais fabriquées, mais j'en ai trouvé pour du tube de 40 mm et là il me faudrais du tube carré de 40 mm mais en épaisseur de fer de 2,5 mm, por créer des entretoises mais pour le moment j'ai trouvé que de l'épaisseur de 1,5, de 2 et de 3.
Pour les attaches hautes, les chappes sont soudées sur le chassis du side, je ferais sûrement la transformation de chappes pivotantes.
Pour les tirants j'ai peut-être ce qu'il faut mais là ça se trouve tout fait.
Je te remercie pour ton intervention. Christian
Retourner vers petites annonces en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités