bonjour d'un piti nouveau

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
sideperso
Messages : 7
Inscription : mer. 24 janv. 2007 10:41
Localisation : lyon mais bientot aubagne (13)

Message par sideperso »

shoubie a écrit :Délirant çà, maintenant que j'ai décidé de revenir dans le Maine et Loire, y a plein de side-caristes d'à coté, en plus avec des sides Forza Italia, qui pointent leurs nez sur le Forum.... :lol: :lol: :lol:

Quand la Neige sera fondue, j'espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer Side Perso....

Tiens y a Rillou qui doit passer le WE du 3 février par chez moi avant d'aller à un salon sur Lyon, alors si tu es dispo et si cela t'interesse pourquoi pas une Tchite rencontre :wink:
:lol:
yes, avec plaisir, un petit week sidecarisant :wink: , si le salon c'est celui des JPM (journée professionel de la moto) j'ai deux places, je ne me rappel plus de la date, fau que je regarde, si tu veux venir.
par contre à partir du mois de fevrier, j'ai trouvé un nouveau job (une nouvelle vie!) sur aubagne (13), mais je serai souvent sur lyon jusquau 1er Mars.

:lol:
GGGGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
Messages : 1144
Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Message par Fabien_D »

salut
je l'ai déja lu cette présentation ...

Peut etre sur FRM ??

en tout cas elle est géniale
Christian 69
Messages : 462
Inscription : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

à partir du mois de fevrier, j'ai trouvé un nouveau job (une nouvelle vie!) sur aubagne (13), mais je serai souvent sur lyon jusquau 1er Mars.

Bienvenue à bord,
Bonne prez à lire sans modération, quel talent d'écrivain !!!!! Attention en allant "au bagne" de ne pas rester derrière les barreaux (enfin tu nous raconteras tout ça :wink: :wink: :wink:
Répondre