le retour d' ALAIN !!

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
yamside
Messages : 416
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

le retour d' ALAIN !!

Message par yamside »

alain (yamside ) 48 primtemps, début à moto(solo) en 1975,puis en 1981 alors que j'etais pompiste je suis venu au side tout d'abord afin de pouvoir continuer à rouler car mon chien :twisted: grossissait à vue d'oeil et dans le blouson ça ne tenait plus,faut dire que des bergers allemands nains j'en connait pas :wink: ensuite comme tous femme,puis 1 petit n'enfant ,puis 2, je faisais des rassemblements MZ à l'époque, des rscf etc...(salut à REMI et FLORIANE aux( TROMAS s'il sont toujours attelé) très bons souvenirs avec le meuzeu mais faut pas etre pressé!!! changement de vie dans les années 90 !! je m'offres un 1100xs+EML gt, le pied :lol: tu parles après un mz 8) rscf,jumbos,balades, concentres,GOUZON, LAURIERE été+hiver etc... en 2002 achat maison, j'ai échangé le xs contre un husky 360 enduro(2temps) ah!! ça envoie grave :roll: je voulais tater l'enduro, mais mon fils n'etait pas d'accord, y m'a dit que c'etait plus de mon age :?: depuis un moment ça me titillait de revenir au side :lol: en juillet 2005 je trouve mon bonheur sur le net chez sidecar occasion (thierry et marie-luce,salut à vous) un 1100xs+watso palma me tend les bras!!!bon dieu mais c'est bien sur!! et voilà je suis de retour parmi vous :lol: ce qui me plait dans le side:la convivialité,l'ambiance des années 70/80 , l'entraide...et puis ça ne s'explique pas ces choses là :wink: suis pas trop long ??? le sidecar c'est le panard!!!! voilà fred 1 page blanche en moins :wink: a+ sur le forum ou sur la route :P :P bisous aux femmes , aux enfants , caresses aux chiens , poignées de mains aux gars.
Image
Répondre