Salut, une petite nouvelle

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Spyder57
Messages : 78
Enregistré le : mer. 18 avr. 2007 15:44
Localisation : Sarralbe,57

Hello tout le monde

Message par Spyder57 »

Whaou quel accueil, bon un peu macho certe, mais un bel accueil quand meme!!

Pour repondre aux diverses questions, oui c'est bien un panda, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose, ben oui c'est écrit sur la carte grise :lol: je vous avais prévenu, je ne m'y connait pas trop encore!! :oops:

Sinon je l'ai acheté dans le departement du 16 , à coté d'angoulême!! Quand je l'ai vu sur le site, je suis tombée éperduement amoureuse!! Et j'ai donc trompé ma ZR7!! lol

Chez nous il fait un temps superbe, mon engin me manque, j'irai bien fair eun petit tour avec, mais je n'ose encore pas y mettre mon fils, d epeur de perdre le contrôle de mon monstre lol

Sinon pour le moment, il est EXTRA confortable, apres 180 kms de ballade, pas mal aux fesses ni aux poignets, par contre, au secours le mal de bras et de cuisses mdr!!

Mais quand on aime on ne compte pas ... les petites douleurs lol

Vous avez mis combien de temps avant de le maitrisr à peu près??lol

Bizz

Spy
Bizzzzz Spy

Première saison sur mon monstre à 3 roues!! Le pied!!
Sylvain
Messages : 41
Enregistré le : ven. 9 mars 2007 15:32
Localisation : 49
Contact :

Re: Hello tout le monde

Message par Sylvain »

Spyder57 a écrit : Vous avez mis combien de temps avant de le maitrisr à peu près??lol
Spy
1000 bornes et après le premier carton ça allait mieux :roll:
Avatar du membre
VAL
Messages : 338
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

Sylvain t'es vachement rassurant :shock: :D

Pour la maitrise ça vient quand même assez vite, mais attention à bien connaître tes limites :!: :!: Vas y doucement, faudrait par te faire peur :!: :!: Et pour les douleurs, quand tu auras les bras à Swarsy t'en aura plus :roll: :roll:
Avatar du membre
pologold
Messages : 636
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 9:07
Localisation : jarnac en charente

Message par pologold »

bienvenu et c'est quand meme en charente qu'il y a les plus bo :oops:
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Hello tout le monde

Message par BI-POWER »

Spyder57 a écrit :Vous avez mis combien de temps avant de le maitrisr à peu près??lol

Bizz

Spy
:oops: 1km,1 droit,1 fossé,1 corde+1 voiture,1 millier de jurons,1 deuxieme essai et c'etait parti :P
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Hello tout le monde

Message par shoubie »

BI-POWER a écrit :
Spyder57 a écrit :Vous avez mis combien de temps avant de le maitrisr à peu près??lol

Bizz

Spy
:oops: 1km,1 droit,1 fossé,1 corde+1 voiture,1 millier de jurons,1 deuxieme essai et c'etait parti :P
Alors je comprends pourquoi à Précigné, le dimanche au moment du départ, tes collegues de PSC t'ont laissé partir loin devant :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Re: Hello tout le monde

Message par BI-POWER »

BI-POWER a écrit :
shoubie a écrit :
BI-POWER a écrit :
Spyder57 a écrit :Vous avez mis combien de temps avant de le maitrisr à peu près??lol

Bizz

Spy
:oops: 1km,1 droit,1 fossé,1 corde+1 voiture,1 millier de jurons,1 deuxieme essai et c'etait parti :P
Alors je comprends pourquoi à Précigné, le dimanche au moment du départ, tes collegues de PSC t'ont laissé partir loin devant :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :arrow:
Nan c'est juste qu'ils sont tellement habitués à ne voir que mes feux arrière,que maintenant ils me laisse devant :wink:
Et également le réglement de l'assoc' prévoit que le président ai la 1ere place :twisted: (il prévoit également un droit de cuissage mais dans ma grande générosité je ne l'ai jamais éxercé) :roll: :lol:
Modifié en dernier par BI-POWER le sam. 21 avr. 2007 6:30, modifié 1 fois.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

ben si les autres reste derriere quesqu'ils doivent se faire chiez grave parce que un tlr sa ce traine un peu .c'est pourquoi il le laisse prendre de l'avance comme ça il peuvent rouler en le rattrapant parce que si il falait l'attendre et bien bonjour la galere. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Message par BI-POWER »

Shoubie t'es bien sympa mais si tu pouvait eviter de modifier mes messages :wink: parce que pour la comprehension c'est pas le plus simple :?
Sert toi du "citer" ça me semble plus approprié :wink:
Ou alors je ressort mes allumettes et je brule de la CLIO :twisted:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
BI-POWER
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 8:00
Localisation : dans les Mauges profondes
Contact :

Message par BI-POWER »

pasco a écrit :ben si les autres reste derriere quesqu'ils doivent se faire chiez grave parce que un tlr sa ce traine un peu .c'est pourquoi il le laisse prendre de l'avance comme ça il peuvent rouler en le rattrapant parce que si il falait l'attendre et bien bonjour la galere. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
KOI :?: Comment ça :?: :Tu pisses sur les Twins Poussifs :!: Ca, ça va se régler entre deux feux rouges :twisted: ou :idea: entre deux terrasses si tu préferes :wink: :lol: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

BI-POWER a écrit :Shoubie t'es bien sympa mais si tu pouvait eviter de modifier mes messages :wink: parce que pour la comprehension c'est pas le plus simple :?
Sert toi du "citer" ça me semble plus approprié :wink:
Ou alors je ressort mes allumettes et je brule de la CLIO :twisted:
désolé Meg, mais on nous dit que nos écrits sont trop osés sur ce forum !!!

et merde, tanpis si on nous jete des pierres :lol: :lol: :lol:

et ok je te l'avoue, j'avais fait éditer ou lieu de citer....

bon tu me pardonnes ??

hein dis ???

pas les allumettes :x
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Répondre