Nouvelle recrue dans le garage...

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
butterfly
Messages : 108
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 10:10
Localisation : val d'oise

Message par butterfly »

Tiens tiens pasco :)

Il me semble l'avoir vu ce 1400 gsx au salon du paris tuning show je l'ai même pris en photo !! :D

Il est chouette :wink:

A +
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

oui surement car fleury a du demandé au proprio pour exposer son side.il est parti sur une base 1400 gsx accidenté de l'avant .elle avait pas 500 bornes.son panier il a fait monter chez rds mais avec la caisse nue.il tient un garage moto plus peinture dans ma région et il entretient pas mal de side.
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

pasco a écrit :il tient un garage moto plus peinture dans ma région et il entretient pas mal de side.
Est-ce que Loïc, Bétina et Céline ça te dis quelque chose Pasco? :shock:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: hello

Message par DD6 »

Spyder57 a écrit :Ben moi , en digne femme lol, je compends strictement rien à ce qu etu as ecrit, surtout vu l'heure qu'il est, ben oui, j'ai poste de matin et un tour sur le forum avant d'aller bosser, ca fait du bien lol :lol:
:lol: C'est déjà sympa de me lire! :lol:
pour aller voir les photos!!
Je trouve ton GSX très chouette et attelé ca devrait franchement pétééé lol
Euh, c'est pas mon 1400 en photo (les modèles bleu et blanc).

Le mien est rouge et noir. :?:
http://i16.photobucket.com/albums/b24/G ... 400006.jpg

Celles dans l'album que j'ai mis en ligne sont les photos de motos modifiées turbo.
La bandit est pas mal non plus, je préfère nettement la version S !!!
C'est justement celle que ma femme a aujourd'hui.
S ça doit vouloir dire "sport" ou route
N "naked"-nue

"L'inconvénient" de la S c'est qu'il y a plus de poids sur l'avant et Mme le ressent bien par rapport à la N qu'on a aussi essayée.
En manoeuvres "lentes" et dans les enchainements de virages, on sent bien le surcroit de poids. C'est pas la mer à boire, mais c'est là quand même.

De plus en cas de petite "chute bête" genre en béquillant...les conséquences tarifaires de la gaffe ne seront pas les mêmes.

:arrow: Au fait on recherche un tapis de réservoir Bagster gris assorti, un support de top case genre costaud (pas les modèles qui se prennent QUE sur les vis de la poignée de maintien) et des pare carters tubulaires (pas les roulettes). Le tout en parfait état.
Si vous avez ou connaissez...MP. :wink:
Je vais faire une petite annonce via le site.

Par contre la S est plus routière dans le sens où on a un peu de protection de la part du TdeF. Après y'a la question esthétique en effet...tous les goûts etc.

Bon, @+ :arrow:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

oui celine sur loic aussi
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

pasco a écrit :oui celine sur loic aussi
:D Ca me disait quelque chose ce side aussi...

Est-ce qu'à l'occasion tu pourrais leur passer le bonjour de la part du couple rencontré au camping motard des Sources en Dordogne cet été?
On étaient avec ma femme et le GSX1400 rouge et noir.

Passé un moment agréable à causer avec eux et lors du repas organisé par Serge le maître des lieux. Ils sont vraiment sympas et passionnés aussi.

Le monde est petit.
:wink:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

affirmative il ont été au source cette été la semaine apres le 15 aout.il devait etre en principe avec le gars qui a acheté son ancien fj.moi j'y suis allez la semaine avant d'allez a aigre.
Christian 69
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 13:34
Localisation : rhone

Message par Christian 69 »

pasco a écrit :affirmative il ont été au source cette été la semaine apres le 15 aout.il devait etre en principe avec le gars qui a acheté son ancien fj.moi j'y suis allez la semaine avant d'allez a aigre.
******Ce ne serai pas plutôt à Montrottier au lieu d'Aigre, d'ailleurs ce week-end nous sommes à Montrottier pour la préparation de l'inter de MOntrottier encore pas mal de boulot :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
pasco
Messages : 542
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 21:18
Localisation : vannes 56000

Message par pasco »

non c'était l'année derniere en 2006 aigre.cette année montrottier.je viens a montrottier si la santé le permet.et donc si la santé le permet j'aurai repris le travail.et est ce que je pourrais avoir mes vacances au mois d'aout.car pour l'instant plus de six mois que je suis en arret doncsi je reprnd le travail vont peut etre pas me laisser prendre les vacances en aout
Répondre