Allez j'me lance...

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
AL06
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 18:39
Localisation : NICE

Allez j'me lance...

Message par AL06 »

Bonjour à tous

Motard depuis un ptit peu plus de 10 ans et plutot porté sur les "belles" italiennes : 750SS, gran canyon et enfin celle que j attendais depuis plusieurs années et enfin abordable... une V11 verte :D .

Ma femme et moi attendons un heureux evenement et plutot que passer le permis B je commence à m interesser serieusement au side :roll: .

Grace a votre site et au forum j ai eu des reponses à mes nombreuses questions mais je vais avoir besoin de vos lumieres et de vos experiences avant de me lancer...

A bientot

Alain
Avatar du membre
Hervé
Messages : 1512
Enregistré le : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

Salut Alain ! Vous êtes les bienvenues toi, ton épouse et le futur BB ! Une V11 sport et vert qui plus est, belle machine, mais une fois attelée, attention aux oreilles de BB dans le panier…
Je connais une personnes qui va t'en parler de la V11 :lol: :lol: :lol:
Nous aurons l’occasion d’en reparler je pense, à bientôt.
:wink:
Image
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

salut et bienvenue a toute le famille :D
Image
Avatar du membre
butterfly
Messages : 108
Enregistré le : dim. 11 mars 2007 10:10
Localisation : val d'oise

Message par butterfly »

Bienvenue Alain

La personne dont Hervé parle doit être moi :lol: ! J'ai une V11 sport attelé à un speed r depuis 1 mois environ et déjà 1800 km diiiiiiinngggue !

pour ce qui est de la conduite .....que du bonheur.... pour le bruit, j'ai mes 2 filles (3ans et 5ans) dans le panier et elles ne m'ont rien dit ! et surtout cela ne les empèche pas de dormir !! mais c'est vrai qu'un ptit bout de bébé ... faut voir ! enfin écouter :lol: c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux sur le marché !!!

Pour d'autres renseignements n'hésite pas ! je débute mais bon ..

Amicalement
AL06
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 18:39
Localisation : NICE

Message par AL06 »

Salut

Merci pour vos réponses mais je ne vais pas atteler la v11 :cry:
Je vais chercher un side plus conventionnel pour debuter, me faire la main et aussi surtout pour le confort du bebe 8)

A plus sur le forum

Alain
Avatar du membre
jeanjean
Messages : 1614
Enregistré le : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Message par jeanjean »

bienvenue a toute la famille :wink:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Avatar du membre
pcn
Messages : 3908
Enregistré le : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum Alain :lol: :lol: :lol:
Et bonne recherche :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Re: Allez j'me lance...

Message par shoubie »

AL06 a écrit :Bonjour à tous

Motard depuis un ptit peu plus de 10 ans et plutot porté sur les "belles" italiennes : 750SS, gran canyon et enfin celle que j attendais depuis plusieurs années et enfin abordable... une V11 verte :D .
Sois le bienvenu Alain :D

encore un fan de belles mécaniques :P

Ma femme et moi attendons un heureux evenement et plutot que passer le permis B je commence à m interesser serieusement au side :roll: .
Bonne idée, et tu as déjà conduit un side ?

Nous conseillons aux débutants de faire un stage side-car.... pour éviter de se faire peur et se dégouter du side !

Tu es sur quelle région ?


Grace a votre site et au forum j ai eu des reponses à mes nombreuses questions mais je vais avoir besoin de vos lumieres et de vos experiences avant de me lancer...
Avec plaisir et comme tu le peux le voir dans les news, nous essayons de nous voir lors de manifestations diverses, donc çà te dit pour nous rencontrer !

Sssssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
AL06
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 18:39
Localisation : NICE

Message par AL06 »

Salut Shoubie

Je n 'ai jamais conduit de side et je ne sais pas si j'en aurai l'occasion avant d'en acheter un.

Pour l'instant je suis en pleine reflexion : budget, modèle, conso...et heureusement qu'il y a internet et des passionnés pour faire vivre des sites des des forums comme celui ci.

Je suis sur Nice, j ai pensé au stage side mais je n'en ai pas entendu parler sur la region je vais me renseigner, si tu as des infos je suis preneur.

A bientôt sur le forum et peut être lors d'une de vos recontres avec un side j espère[/quote]
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

AL06 a écrit :Salut Shoubie

Je n 'ai jamais conduit de side et je ne sais pas si j'en aurai l'occasion avant d'en acheter un.

Pour l'instant je suis en pleine reflexion : budget, modèle, conso...et heureusement qu'il y a internet et des passionnés pour faire vivre des sites des des forums comme celui ci.

Je suis sur Nice, j ai pensé au stage side mais je n'en ai pas entendu parler sur la region je vais me renseigner, si tu as des infos je suis preneur.

A bientôt sur le forum et peut être lors d'une de vos recontres avec un side j espère
il existe un stage sur Lyon, et au Mans sur le circuit.

Pour ton approche du side, peut etre que sur le forum, un collègue de ta région pourrait te faire une initiation sur un parking !!

Ou sinon va voir sur le site de l'autre association side-car ASF, ils ont des délégations par région, et tu pourrais rentrer en contact avec eux.

pour les coordonnées, tu vas sur le site du SCCF et il y a un lien de l'autre association !


:wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar du membre
riderbilly
Messages : 1326
Enregistré le : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Message par riderbilly »

AL06 a écrit :
Je suis sur Nice, j ai pensé au stage side mais je n'en ai pas entendu parler sur la region je vais me renseigner, si tu as des infos je suis preneur.

ben voilà , le SIDE CAR CLUB DE PROVENCE.
tu trouvera réponse a toutes tes questions

http://sidecarclubprovence.free.fr/
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

riderbilly a écrit :
AL06 a écrit :
Je suis sur Nice, j ai pensé au stage side mais je n'en ai pas entendu parler sur la region je vais me renseigner, si tu as des infos je suis preneur.

ben voilà , le SIDE CAR CLUB DE PROVENCE.
tu trouvera réponse a toutes tes questions

http://sidecarclubprovence.free.fr/
merci Riderbilly :wink:

tiens alain, contact la secrétaire Véronique, et dis-lui que tu viens du Forum du SCCF, et meme que son compagnon est de temps en temps sur le forum :wink:

une équipe bien sympathique, j'ai fait leur hivernale en 2003, si je me souviens bien de l'année :lol: :lol: :lol:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
AL06
Messages : 6
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 18:39
Localisation : NICE

re : Shoubie et Riderbilly

Message par AL06 »

Merci pour ces infos :D

A+
Répondre