900xj jewel

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

laurent 14 a écrit :salut , franchement pour la fourche je sais pas trop , choda ou panda , on me dit souvent que c est du montage panda quand meme .
Salut Laurent

c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la fourche monobras Panda que j'ai sur mon attelage.

En es-tu satisfait ?

Pour moi, ce n'est pas trop le cas (flottement ...)

Tu peux me dire la taille de tes pneus ?

J'essaie de voir si je peux améliorer ce défaut par les pneus.

Ssssssshoubie
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

salut shoubie , c est vraie que ça flotter un peut au débuts mais j ai trouver le remède : des pneus a carcasse rigide et la c est yokohama le top du top , en 155/ 65/13 , 90 euros ttc , longévité je sais pas encore mais a l avant ça a l air pas mal , seul inconvenant , c est marquer / FOR SPORTY DRIVE mais bon , les képis n ont pas l air intéresser alors ...
mais au moin maintenant c est un rail , même mon frère qui roule en gsx 1200 + hechard est surpris par la tenue de route mais dit bien qu il faut le connaitre A+
Avatar du membre
shoubie
Messages : 1089
Enregistré le : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

laurent 14 a écrit :salut shoubie , c est vraie que ça flotter un peut au débuts mais j ai trouver le remède : des pneus a carcasse rigide et la c est yokohama le top du top , en 155/ 65/13 , 90 euros ttc ,
ok et à l'arrière, tu as quoi comme pneu ?
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

a l arrière j ai du 145/65/15 , c est du pneu de smart , du bridg 90 euros mais j ai réussie a en avoir 4 a 35 euros . Ils étaient monter sur les smarts de Siligom , et comme il fallait qu elles soient monter en michelin , y ont virer tout les bridgs qui étaient tout neuf et c est bibi qui les a reccuperer . Bon c est pas le top en accroche mais c est mieu que le continentale de 2 ch . A+
Avatar du membre
laurent 14
Messages : 365
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

Image
une petite vue de l arriere ...
Répondre