laureolive (1000cbr beringer orion)

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par MIKE »

Salut benkiki88,

Pas mal aussi ton déterrage de post :shock:
Cependant c'est vrai que cela va faire bientôt une année que Laureolive doit nous mettre des photos :lol: :lol: :lol:
J'espère aussi qu'il a bien reconditionné son amortisseur… Il exagère quand même :mrgreen:

Kenavo, je sors :arrow:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
ehnvy
Messages : 64
Inscription : dim. 9 mars 2008 9:18
Localisation : Bressuire

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par ehnvy »

Bonjour et bienvenue
Visiblement j' arrive un peu tard :D tout le monde a pu t' aider :mrgreen: :mrgreen:
Biz a toi et ta petite famille et amusez vous bien.
Christelle
Image
Avatar de l’utilisateur
silver
Messages : 474
Inscription : jeu. 3 janv. 2008 12:58
Localisation : Loiret,Montargis

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par silver »

Salut à vous!!!
Bienvenu!!! :wink:
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!
Image
laureolive
Messages : 32
Inscription : mer. 6 juin 2007 20:49
Localisation : Haute Normandie

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par laureolive »

Merci pour ses renseignements.
Depuis je bricole pas mal sur le choix des pneumatiques, j'ai des Uniroyal rallye 340 :
Avant et panier en 195/55/13H.
Arriere : 185/60/13H.
Et il faut absolument que je change l'arriere avant l'été car il est limite et je commence à chasser dans les rond-points.
Je bricole egalement sur mes 2 attaches de ma capote cabriolet qui ne veulent plus fermer correctement alors j'envisage d'acheter des grenouilleres avec ressorts.
De meme que j'ai ma capote qui se salie à une vitesse pas possible (à cause de notre..........de pluie Normande) et je n'arrive pas à la laver correctement alors je finis par mettre un rénovateur à chaque fois !!!!!
Et le dernier point cet hiver pour le telethon je me suis aperçu qu'en laissant fermer la capote les passagers se retrouvaient à ne plus rien voir car ils avaient beau pas un coup de chiffon la buée revenait tres rapidement mais je n'ose pas mettre de l'anti-buée sur le plexi je ne sais pas si c'est res recommandé (c'est comme le lavage du plexi je ne sais jamais comment le laver ).
Enfn bref pas de questions sans vraiment de réponse, c'est l'experience qui y fait !!!!!!!
Pour info j'ai achete le mien dans le 44 du coté d'OUDON.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
hayafalco
Messages : 611
Inscription : mar. 2 janv. 2007 0:03
Localisation : vendée 85
Contact :

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par hayafalco »

laureolive a écrit :Merci pour ses renseignements.
Depuis je bricole pas mal sur le choix des pneumatiques, j'ai des Uniroyal rallye 340 :
Avant et panier en 195/55/13H.
Arriere : 185/60/13H.
Et il faut absolument que je change l'arriere avant l'été car il est limite et je commence à chasser dans les rond-points.
Je bricole egalement sur mes 2 attaches de ma capote cabriolet qui ne veulent plus fermer correctement alors j'envisage d'acheter des grenouilleres avec ressorts.
De meme que j'ai ma capote qui se salie à une vitesse pas possible (à cause de notre..........de pluie Normande) et je n'arrive pas à la laver correctement alors je finis par mettre un rénovateur à chaque fois !!!!!
Et le dernier point cet hiver pour le telethon je me suis aperçu qu'en laissant fermer la capote les passagers se retrouvaient à ne plus rien voir car ils avaient beau pas un coup de chiffon la buée revenait tres rapidement mais je n'ose pas mettre de l'anti-buée sur le plexi je ne sais pas si c'est res recommandé (c'est comme le lavage du plexi je ne sais jamais comment le laver ).
Enfn bref pas de questions sans vraiment de réponse, c'est l'experience qui y fait !!!!!!!
Pour info j'ai achete le mien dans le 44 du coté d'OUDON.
Olivier
salut laureolive , pour ta capote , si elle blanchi tu ne peut rien contre ça , c'est la matiere qui veux ça , moi aussi sur mon ancien Beringer j'ai eu le probleme par contre quand elle est trempé laisse la bien secher en place sur le side , sinon une fois seche pour la remettre en place tu vas galérer :?
pour laver le plexi , j'utilise de l'eau chaude avec du paic-citron ou autre produit non agrssif et tu "pique "un bas a ta femme , c'est au top , car ça ne raye pas et les mailles sont très fine donc enleve bien les tous ce qui s'y trouve :wink: ( perso je fais toute ma moto comme ça :wink: )
ps : pour la bué j'avais le mm souci :( il faudrait une ventilation :roll:
appel de phare 85
laureolive
Messages : 32
Inscription : mer. 6 juin 2007 20:49
Localisation : Haute Normandie

Re: laureolive (1000cbr beringer orion)

Message par laureolive »

Merci pour ses conseils pour le nettoyage du plexi.
Pour la capote la mienne est une cabriolet ce qui fait que l'on ne peut pas la démonter, elle reste constamment montée donc elle se salie plus vite car soit elle est fermée cause de mauvais temps et elle déguste, soit elle est pliée et elle d'abime.!!!!!Je passe mon temps à la nettoyer avec une éponge et de l'eau mais effectivement ca tendance à la blanchir donc je repasse tous les 3 mois de l'Impermabiline pour lui redonner de l'éclat mais je ne pense pas que cela soit vraiment recommandé.
La mienne est en toile, j'envisage d'en refaire une en alpaga qui me semble plus résistant.Connaissait vous les tarifs pratiqués et vos recommendations de toile.
D'avance merci.
Olivier.
Répondre